Broblem de n95 chinois reconnaissence du pc

chakib0000 -  
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheter un nokia n95 chinois je voudrais bien transférer des fichier sur mon telephone
exp: jeux application thème exc...........
ben j'ai télécharger nokia pc suite mais quand je branche mon téléphone il n'ai pas reconnue
par mon pc il me dit mt6227 mais j'ai pas trouvé de driver pour le mt6227 svp aider moi
d'urgence et merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

5 réponses

T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Frére d aprés moi le n95 chinoi ( a 2 puce ) ne vien pas de chez nokia le n95 que je connai na pas de stiley et ce genre de telephone ne possède pas de license c 'est pour cela que ton nokia pc suite ne le reconai pas
0
chakib0000

coucou
mais y a auqun moiyen pour qui'il le reconnait
alors je ne peux pas installer des jeux dessu ou des themes et si y a un autre moyen dite le moi s.v.p bedoin d'aide d'urgance et merci de votre reponce
0
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Essaye d aller sur http://waptrick.com/fr/ depuis ton mobile c'est un site de telechargement de jeux gratuit mais s il ne reconnai pas ton telephone comme une plateforme capable de prendre des jeux tu n aura pas accés au jeux mais il y a aussi http://www.cellufun.com/games.asp?v=3ZI0U40x1o0
0
chakib0000

ok mais je dois utulisé l'internet du telephone pour cela?
et chez nous quand tu antre dans internet c'est chér alors je prefere les telecharger et installer depuit mon pc
alors il ni ya auqun ligiciel ou quoi que ce soit pour installer des jeux .jar meme je ne veux pas de theme seulment les jeux s.v.p aider moi merci
0

Si tu va sur ce site depuis ton pc tu n aura accés a rien du tout il faut utiliser le mobile. Mais tu peux aussi telecharger des jeux pour telephone depuis ton pc mais je ne sait pas si tu pourra les injecter dans ton telephone
0
chakib0000

ok merci quand meme mon ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok y a pas de quoi si j ai pu resoudre ton pb change le statut
0