Problème mise à jour 2.4 pour WoW

Résolu/Fermé
nenelle57 - 16 juil. 2008 à 10:41
 pixime - 2 janv. 2009 à 15:24
Bonjour, je n'ai pas windows vista mais j'ai la période d'essai de WoW, on me demande de faire
la mise à jour 2.4, elle se télécharge en entier mais à la fin ça me met ça:

Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR-hdfiles\WoW.mfil". (CRC mismatch: expected 0xe6d2c919, actual 0xf1faadd9.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)

serai-ce psk je suis dans la période d'essai??
A voir également:

66 réponses

bonjour !
j'ai besoin d'aide svp !!! urgen ....
je vous explique :
j'ai pour projet de me mettre sur un serveur privé wowo BC en 2.4.3
mais voila sa aurai été trop beau pour étre vrai si j'avai réussi ....
j'ai modifier le realmlist et le nomant realmlist.wtf avec le contenu pour allé sur le serveur privé
je lance wow avec le lanceur a déquate c'est a dire celui du serveur privé
et la il me demande mes ID je lui donne .... et la coup de téatre il veut me fair DJ une MAJ 3.0....
alors que pour le serveur privé ils demande du 2.4.3 et le je suis triste ;'(
je suis sur vista
commen fair svp ?
répondé moi par mail a l'adresse pixime@hotmail.fr d'urgence svp
je vous remerci d'avance
0
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
16 juil. 2008 à 10:47
Salut, cet erreur n'est pas fréquente, c'est une erreur lié entre l'installation et le la Màj (mise à jour) normalement lorce que cette erreur survient il vaut mieux faire un "repair" mais si cela ne marche pas il faut que tu re-télécharge
WoW + toutes les Maj depuis le début.

Cordialement, Dark_Nacco.
-1
Même problème que toi, je suis également en trial, et je ne peux pas réinstaller car pour obtenir la version trial il faut s'inscrire et un seul compte par PC est autorisé...

Grrrr, ca inspire pas confiance si on se fait bouffer nos jours d'essais!
0
Bonjour Darc_naco (j'espere que j'ai bien écrit ton pseudo.) Voilà j'aimerai tester ta technique mais comment faire pour télécharger toute les MAJ depuis le début?? Si tu sais me réponde tu me sera d'une très grande aide.
Cordialement,
K3rD2
0
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 17:05
jmapelle pas jerem bn bref pasgrave
-1
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 17:07
ouais tchao dark mittoooo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
16 juil. 2008 à 17:08
ah alrs ta plus de renseigement c kan quil von remttre la mise a jour pour les compte dessai paske la jcroie quil ns on oublier
-1
Dark_Nacco Messages postés 218 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 14
16 juil. 2008 à 17:20
Oh mon dieu !!?? Des gamins de 10 ans m'insultent... Oh..La..La..La..La... Que dois-je faire ??
Bon, déja un les boulets, je parle pas SMS... ensuite deux, vous êtes une bande merdeux qui font ch*é les gens et qui remercie même pas lorce qu'on leur propose une aide.. Alors remballez-votre portable à 2 balles et dégagez d'ici..

Cordialement, Dark_Nacco.

PS : plus la peine de me répondre, j'vous dirais plus rien :p XD
-1
mdr lol ptdr xd
0