Acheter un appareil photo

pitivier88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chip54 -
Bonjour,

J'ai achter il y a quelque temp un camescope numerique qui faisait des video en .mov
Et c le vrai bazard pour les convertir donc je vais le revendre.
Donc je souhaite acheter un appareil photo qui fai de belle photo bien sur mais des video a peu pres
correcte et qui sera en format .avi .
Pourriez vous me conseiller ??

ps: il ya tellemen de choix que je ne sais pas quoi choisir
Ha oui je ne voudrai pas mettre plus de 200 euros .

Merci
A voir également:

1 réponse

chip54

Si tu cherche pour pas trop cher et bonne qualité, regarde du côté de l'occasion. A mon avis très bon plan au niveau appareils numériques car il y a des nouveaux modèles sans arrêt.

Recherche donc sur ebay...

Exemple, cet appareil qui a deux ans, et qui pour sa qualité vaut bien 200€ a mon avis (ce qui est dans ta gamme de prix) et qui, je possède le même, fait de belles vidéo avec la possibilité de zoomer (optique) pendant que tu filmes!
Regarde aussi les autres enchères, je n'ai pas fait un tour complet des appareils.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=110269526046

J'espère que tu lira ce message avant ce soir, étant donné que cette enchère finie à 22h...

Sinon, si tu cherches neuf, les Canon sont très performants en général au niveau de la vidéo, et sortent au format avi (préférer les appareils type bridge aux compact pour plus d'options)

Voila
En espérant t'avoir un peu aidé.
0