Problemme ordi portable

rapiman -  
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai acheter un portable ya 3 ans jai recue 4 cheval de troie mon ordi réflechi

mais ne démare pas et ses avant le démarage window et ses tout noir

sa fais 1 ans que ses comme sa et sa fais 2 heure que je les démarer toujour noir

la raison que je veut le faire démarer c que je veut suprimer les virus
et sa me tante pas de payer les réparation a 650$

merci a lavance pour la réponce
A voir également:

28 réponses

leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

et je trouve ou les cd?
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

il faut les télécharger en format iso graver sur un cd et tu reboot ton ordi avec le cd dans le lecteur

voici pour mandriva :
http://www.mandriva.com/ (prend bien la one qui est un live cd)

pour kubuntu :
http://www.kubuntu-fr.org (cherche le live cd)
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ohlala j ai pas de graveur ou je ne sais pas m en servir.;viens me le faire..rires
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

si tu habite dans le 95 je ne viendrais pas je suis dans le 49

tu n'as pas un ami qui pourrait te le graver sinon tu peux acheter le cd ça ne coute pas tres cher mais je ne sais pas ou on peux le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais voir ca et surtout dire la personne de me l installer
0

bon courage et bien venu dans le monde du libre
0

et si tu passes en region parisienne ce sera un plaisir de t offrir un verre
0

oui mais non je suis bien dans ma banlieue et ne vais que jamais a paris
0