Intervertir des disques
Aljan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Aljan Messages postés 6 Statut Membre -
Aljan Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'intervertir mes disques durs mais ils ne demmarrent pas.
Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive, j'essaie de rentrer dans le SETUP mais je ne sais quelle information rentrer,
et aussi je deplace le JUMPER mais toujours rien.
De fois l'appareil dans le SETUP voit le disque en question, mais au demarrage il affiche écran bleu et il plante ou il affiche ecran bleu et il redemmarre. JE NE SAIS PLUS A QUEL SEIN ME VOUER, aider moi a pouvoir changer de disque dur.
J'essaie d'intervertir mes disques durs mais ils ne demmarrent pas.
Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive, j'essaie de rentrer dans le SETUP mais je ne sais quelle information rentrer,
et aussi je deplace le JUMPER mais toujours rien.
De fois l'appareil dans le SETUP voit le disque en question, mais au demarrage il affiche écran bleu et il plante ou il affiche ecran bleu et il redemmarre. JE NE SAIS PLUS A QUEL SEIN ME VOUER, aider moi a pouvoir changer de disque dur.
A voir également:
- Intervertir des disques
- Intervertir deux colonnes excel - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows
3 réponses
Il faudrait plus de détails :
- Tes disques sont en IDE ou en SATA ? (si tu ne sais pas recherches les différences de connectiques sur le net)
- Intervertir ... entre deux ordinateurs ? entre le maître et l'esclave ? Si c'est le cas, il te faut un OS dessus !
- Tes deux disques sont-ils les mêmes ou non ? Car le cavalier (ou jumper) n'est pas forcément le même et ne correspond pas forcément aux mêmes positions (regarde sur une de faces de ton disque, cela peut être écrit)
- Tes disques sont en IDE ou en SATA ? (si tu ne sais pas recherches les différences de connectiques sur le net)
- Intervertir ... entre deux ordinateurs ? entre le maître et l'esclave ? Si c'est le cas, il te faut un OS dessus !
- Tes deux disques sont-ils les mêmes ou non ? Car le cavalier (ou jumper) n'est pas forcément le même et ne correspond pas forcément aux mêmes positions (regarde sur une de faces de ton disque, cela peut être écrit)