Impossible d'installer un logiciel.

Fermé
oniesta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 02:16
 oniesta - 17 juil. 2008 à 05:42
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable dans lequel il y a des virus. Or je voulais tellement installer un anti-virus
, le problème c'est qu'à chaque fois que j'ai essayé, il y a un message qui apparaît en disant que
j'ai pas le droit d'effectuer des tâches d'administrateur. Cette ordi., c'est un ami japonais qui me l'
a offert lorsqu'il passait quelques séjours à Vanuatu, puis il a oublié de me donner le mot de
passe. Moi, j'y entre dans l'ordi., mais en étant qu'un "Guest". Cela m'a donné aussi l'impossibilité
d'installer un autre logiciel.
Y' a quelqu'un qui peut m'aider?? SVP !

Merci.

Oniesta.
A voir également:

1 réponse

assmalick01 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 16
16 juil. 2008 à 02:22
je peux t'aider mais via email uniquement c'est pas sur de parler de ca en public lire la charte.
0
Merci assmalick01, c'est gentil de ta part de m'aider. Et, quel est ton adresse mail? Le mien est la suivante:
oniesta008@gmail.com. Est-ce possible qu'on peut chater , en utlisant le Gmail? A toi de proposer une date que l'on pourrait chater. Quant à moi, y'a aucun problème, je peux chater à tout moment.

Merci.

Oniesta.
0