Probleme de ftp sur un macbook
babeth453
Messages postés
53
Statut
Membre
-
babeth453 Messages postés 53 Statut Membre -
babeth453 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un disque durs ethernet brancher sur ma freebox je peux acceder sur mon mac et pc a mon domicile
si je reste a mon domicile
mais par distance c'est autre chose
ftp par window fonctionne tres bien j'ai cree un serveux ftp
tester et fonctionne
et sur mon mac j'ai installer fetch (logiciel de ftp) je tape login mot de passer et mon ip du my book
impossible de me connecter je se plus quoi faire la
merci pour votre aide d'vance
voila j'ai un disque durs ethernet brancher sur ma freebox je peux acceder sur mon mac et pc a mon domicile
si je reste a mon domicile
mais par distance c'est autre chose
ftp par window fonctionne tres bien j'ai cree un serveux ftp
tester et fonctionne
et sur mon mac j'ai installer fetch (logiciel de ftp) je tape login mot de passer et mon ip du my book
impossible de me connecter je se plus quoi faire la
merci pour votre aide d'vance
A voir également:
- Probleme de ftp sur un macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il semble que ce soit un problème de port non ouvert ou le pare-feu mal configuré. Regarde dans tes préférences système/Réseau si l'accès FTP y est.
Il semble que ce soit un problème de port non ouvert ou le pare-feu mal configuré. Regarde dans tes préférences système/Réseau si l'accès FTP y est.
Bonsoir,
Je ne vois pas ce que cette question fait ici, si tu as un problème d'accès ou de mot de passe, pour accéder aux forums de CCM, il faut que tu te connectes dans la case idoine : pseudo+MdP.
Dans ce cas, il faut ouvrir un nouveau topic, ici ou dans le forum "Suggestions" "Café des membres" ou "Café noir"
Je ne vois pas ce que cette question fait ici, si tu as un problème d'accès ou de mot de passe, pour accéder aux forums de CCM, il faut que tu te connectes dans la case idoine : pseudo+MdP.
Dans ce cas, il faut ouvrir un nouveau topic, ici ou dans le forum "Suggestions" "Café des membres" ou "Café noir"
ma question n'a rien à voir avec le problèmede ftp sur macbook .
quand on pose une question en direct le mot de passe n'apparait pas comme dansle cas présent comme je viens de le taper pour vous répondre.
j'etais sur un pc chez une amie j'ai voulu acceder par ftp qui est un systeme d'exploition vista
rien a faire je ne peux pas y entrer
Je n'y comprends plus rien dans ce topic, qui est qui et qui pose la question originale ?
Pour accéder à un serveur FTP, il faut avoir un logiciel, appelé "client FTP" dans lequel l'on donne le pseudo et le mot de passe qui permet l'accès à ce serveur, sous réserve que le propriétaire du serveur, en donne les droits d'accès. De n'importe quel ordinateur c'est possible.