Pentax optio 330 rs problème a l'allumage
Milujothe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vins -
vins -
Bonjour,
j'ai un problème avec un appareil photo pentax optio 330 rs
A l'alllumage le zoom sort et rerentre immédiatement ce qui coupe l'alimentation
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Merci d'avance
j'ai un problème avec un appareil photo pentax optio 330 rs
A l'alllumage le zoom sort et rerentre immédiatement ce qui coupe l'alimentation
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pentax optio 330 rs problème a l'allumage
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- R a l'envers - Forum Windows
2 réponses
Bsr...
A mon avis, c'est plutôt le fait que l'alim se coupe qui fait rentrer l'objectif, et non le contraire...
La touche M/A ne resterait-elle pas légèrement enfoncée ?
Les piles sont-elles bonnes, en avez-vous essayé d'autres, même si elle sont chargées, elle peuvent ne plus avoir l'ampérage nécessaire...
A suivre...
Cdt,
@+
A mon avis, c'est plutôt le fait que l'alim se coupe qui fait rentrer l'objectif, et non le contraire...
La touche M/A ne resterait-elle pas légèrement enfoncée ?
Les piles sont-elles bonnes, en avez-vous essayé d'autres, même si elle sont chargées, elle peuvent ne plus avoir l'ampérage nécessaire...
A suivre...
Cdt,
@+
bonsoir il y a un probleme d'alimentation soit les piles a plat ou une mauvaise connexion .
j'ai en ma possesion le meme appareil et il est tres capricieux avec les piles oui il ne les acceptes pas toutes et encore moi les rechargeable a grande capacite genre 2100mah tres decu de cette appareil j'ai changer pour un kodak rien a voir la on parle d'un vrai appareil photo. cordialement .
j'ai en ma possesion le meme appareil et il est tres capricieux avec les piles oui il ne les acceptes pas toutes et encore moi les rechargeable a grande capacite genre 2100mah tres decu de cette appareil j'ai changer pour un kodak rien a voir la on parle d'un vrai appareil photo. cordialement .
j'ai vérifié la touche m/a mais elle a l'air de bien revenir
quant à l'alimentation c'est une batterie que j'ai bien rechargé
au départ l'écran s'éclaire en vision une photo et le zoom sort mais il rentre immédiatement et l'alimentation se coupe
J'ai vu un HP qui faisait la même chose parce que les batteries ne supportaient pas que l'écran soit allumé..Est-il possible de le désactiver, pour voir si l'appareil resterait en fonction ?
Sinon, il faut essayer d'autres batteries, à mon avis c'est la première chose à faire..
A suivre...
Cdt,
@+
Merci pour tes précieux conseils je te tiens au courant
Cdt,
@+