Probleme son PC Portable
GregLeDJ
Messages postés
14
Statut
Membre
-
maverick m4a1 Messages postés 78 Statut Membre -
maverick m4a1 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens a vous car j'ai un gros problème de son sur mon PC Portable (un easynote de Packard Bell)
En effet, lorsque je branche des écouteurs sur ce dernier, il ne les reconnait pas. Il continue de mettre du son par les écouteurs du PC
De même que le volume. Vous savez que l'on peut descendre ou monter le son avec les touches (touche FN + vol up ou FN + Vol down) pour regler le son sans toucher au curseur à coté de l'heure.
Savez vous d'ou vient ce probleme de son???
Merci par avance
Je viens a vous car j'ai un gros problème de son sur mon PC Portable (un easynote de Packard Bell)
En effet, lorsque je branche des écouteurs sur ce dernier, il ne les reconnait pas. Il continue de mettre du son par les écouteurs du PC
De même que le volume. Vous savez que l'on peut descendre ou monter le son avec les touches (touche FN + vol up ou FN + Vol down) pour regler le son sans toucher au curseur à coté de l'heure.
Savez vous d'ou vient ce probleme de son???
Merci par avance
A voir également:
- Probleme son PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Ts ecouteur son peut etre HS essaie en une autre paire
GregLeDJ
Messages postés
14
Statut
Membre
non,ca ne vient pas des écouteurs.sinon, quand je branche les écouteurs, le son du pc devrait se couper automatiquement pour faire passer le son dans les écouteurs