Problème Limewire
Résolu
TINOS35
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
moumou -
moumou -
Bonsoir,
Je viens d'installer la toute nouvelle vesion de Lmewire.
J'ai téléchargé plusieurs films mais une fois que leur téléchargement est teminé, lorsque j'appuie sur le bouton "Lancer", une fenetre du Lecteur Windows Media s'ouvre, j'entends le son du film mais il n'y pas l'image.
Merc de m'aider.
Je viens d'installer la toute nouvelle vesion de Lmewire.
J'ai téléchargé plusieurs films mais une fois que leur téléchargement est teminé, lorsque j'appuie sur le bouton "Lancer", une fenetre du Lecteur Windows Media s'ouvre, j'entends le son du film mais il n'y pas l'image.
Merc de m'aider.
A voir également:
- Problème Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
3 réponses
il te faut des codecs qui te permettront de décoder en quelque sorte, ta vidéo
les voici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche26882-combined-community-codec-pack.html
les voici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche26882-combined-community-codec-pack.html
TINOS35
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je télécarge cela....
bonjour,
Tout simplement tu installe un autre lecteur moi j'ai mis VLC media player car j'avais le meme probleme puis j'ai mis real player car la qualité d'image est meilleur que celle de VLC media player.
laisse le lecteur windows media de coté pour les video il n'est pas très performant et ne lis pas grand chose sert toi en juste pour les musiques.
je fais comme ça depuis que j'ai un ordinateur et ça marche très bien.
Tout simplement tu installe un autre lecteur moi j'ai mis VLC media player car j'avais le meme probleme puis j'ai mis real player car la qualité d'image est meilleur que celle de VLC media player.
laisse le lecteur windows media de coté pour les video il n'est pas très performant et ne lis pas grand chose sert toi en juste pour les musiques.
je fais comme ça depuis que j'ai un ordinateur et ça marche très bien.