A voir également:
- Codes sims 2 ps 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Ok , perso j'ai une XBOX360 donc je saurais pas en dire plus , mais Sur mon ancienne XBOX ( donc la 1 ^^ ) , en pleine partie ,tu fais START et tu fais vîtes les manipulations comme écrite sur le lien.
Mais vite , tu fais START et direct tu commences. Normalement tu entendra une voie sims dire : yoou ouh un truc dans le genre MDR ou bien un gnomme va apparaitre sur le devant de la maison , ou du lieux ou tu te trouves.
Essaye comme sa et tient moi au courant ;)
Mais vite , tu fais START et direct tu commences. Normalement tu entendra une voie sims dire : yoou ouh un truc dans le genre MDR ou bien un gnomme va apparaitre sur le devant de la maison , ou du lieux ou tu te trouves.
Essaye comme sa et tient moi au courant ;)
bibilafrite
Messages postés
6
Statut
Membre
super merci luca7134 ca va super trop cool. surement a un de ces 4 pour une autre question. bonne soirée
Je saurais pas t'aider la dessus bibilafrite car comme je le disait , je n'ai pas le jeu.
J'ai chercher sur google mais je n'ai trouver que cela comme réponse.
C'est un type qui la poster sur un autre forum.
Je site:
pour trouver le volcan il faut que tu aille a la vue du volcan ensuite normalment i y a des espece de croi est il y a des pier vers une coline tu fais explorer ensuite
tu monte est tes arriver au sommer du volcan.
J'espère que ca ta aider ^^
J'ai chercher sur google mais je n'ai trouver que cela comme réponse.
C'est un type qui la poster sur un autre forum.
Je site:
pour trouver le volcan il faut que tu aille a la vue du volcan ensuite normalment i y a des espece de croi est il y a des pier vers une coline tu fais explorer ensuite
tu monte est tes arriver au sommer du volcan.
J'espère que ca ta aider ^^
Voilà qui devrait t'aider => http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507705.htm
Tu dois allez à l'écran menu et faire les manipulations vîtes.
J'ai pas le jeu mais sur le liens , ils expliquent
J'espère t'avoir était utile ^^
Tu dois allez à l'écran menu et faire les manipulations vîtes.
J'ai pas le jeu mais sur le liens , ils expliquent
J'espère t'avoir était utile ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question