Disque dur externe
limbergh
Messages postés
669
Statut
Membre
-
coulbyharker Messages postés 1 Statut Membre -
coulbyharker Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un disque dur externe et quand je veux m'en servir, Ubuntu m'indique qu'il est impossible de monter le volume. C'était possible hier et plus aujourd'hui...
Je ne sais pas comment faire , si quelqu'un a une solutions...
Merci d'avance
j'ai un disque dur externe et quand je veux m'en servir, Ubuntu m'indique qu'il est impossible de monter le volume. C'était possible hier et plus aujourd'hui...
Je ne sais pas comment faire , si quelqu'un a une solutions...
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut,
c'est un disque dur SCSI, usb, firewire, reseau, wifi , ...
ma boule de cristal etant en panne, merci de fournir détail complémentaires et contenu de /etc/fstab
c'est un disque dur SCSI, usb, firewire, reseau, wifi , ...
ma boule de cristal etant en panne, merci de fournir détail complémentaires et contenu de /etc/fstab
salut,
désolé pour ta boule.... C'est un disque dur USB
/etc/fstab/
merc d'avance
désolé pour ta boule.... C'est un disque dur USB
/etc/fstab/
syhlar@syhlar-laptop:/etc$ cat fstab # /etc/fstab: static file system information. # # <file system> <mount point> <type> <options> <dump> <pass> proc /proc proc defaults 0 0 # /dev/sda7 UUID=3b79eff7-679d-493f-b202-35d30eb1d617 / ext3 relatime,errors=remount-ro 0 1 # /dev/sda5 UUID=cd8e3acf-65e1-4ac0-8d01-2312753028f9 none swap sw 0 0 /dev/scd0 /media/cdrom0 udf,iso9660 user,noauto,exec,utf8 0 0 ## usbfs is the USB group in fstab file: none /proc/bus/usb usbfs devgid=124,devmode=664 0 0
merc d'avance
Moi aussi maintenant.... Désolé de t'avoir vexé avec ta boule mais tu lances des perches aussi, ça fait un an que j'utilise ce forum et personne n'a encore mal pris mes réflexions et moi non plus je ne prend pas mal quand on me balance un truc pour me dire que je ne donne pas assez de détails avec de l'humour comme tu as fais.
Enfin bon, vraiment désolé de t'avoir vexé c'était absolument pas le but recherché...;
Enfin bon, vraiment désolé de t'avoir vexé c'était absolument pas le but recherché...;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question