Hey Hey...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par bbnnt le 19/08/2010 à 20:35
 bbnnt - 18 août 2008 à 10:19
...

6 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
15 juil. 2008 à 20:42
salut,
j'ai pas compris le debut, mais on va faire avec
il y a des soucis avec les 8600.
Il faut prendre le dernier plote nvidia sur le site nvidia et tenter de l'installer à la main.
Crie à l'aide si tu as besoin.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 21:09
Ca ne pouvait que venir de la carte... rentre chez moi, 8600 gts, idem apparemment ?
Est ce que c'est parcequ'elles datent ou la raison est elle toute autre ?

Je vais y aller doucement, mais je pense que oui, je vais crier à l'aide un de ces quatres.

En tout cas merci pour l'info.
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
15 juil. 2008 à 22:50
salut, non, apparemment, il y a eu bcp de pbm avec le pilote linux et cette carte, j'ai suivi ça d'un oeil distrait, mais les changelog récents ne concernaient quasiment que cette série.
0
donc tu penses que c'est pas la peine de chercher ?
0
ce n'est pas la peine de chercher simplement parceque, saurais pas expliquer pq exactement (surement car drivers installés sur le dual dans la partie windows); mais il reconnait le type de hardware, previens, telecharge les fichiers et redemarre tout seul. dire que ca a ete un bazar sur windows meme avec les fichiers. enfin bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
11 août 2008 à 22:56
salut
Je ne comprends pas grand chose au post en fait.
pour les nvidia récalcitrantes, la solution est d'installer le pilote "à la main" La procédure est simple, mais il faut que tu dises ta distrib pour que je t'aide.
0
dsl, explications -> pour la nvidia 8600 gt, aucuns problèmes à signaler finalement.
ubuntu détecte la carte et averti du besoin de télécharger ces drivers.
le téléchargement ne pose pas de problèmes, l'install ne pose pas de problèmes,
l'écran peut fonctionner à pleine résolution.
donc pour résumer, geforce 8600 gt + apple display 30 sous ubuntu : pas de pb !
0