Recherche mmorpg style manga
Fermé
cocothenot
Messages postés
19
Statut
Membre
-
loris29 -
loris29 -
Bonjour,
Je suis un fan de mmorpg surtout ceux de style manga =) j'ai tout d'abord essayer Nostale sans vraiment connaitre les mmorgp et j'ai adoré ce jeux et accrocher au style, mais suite a un long arret du au bac (environ 2mois), je ne trouve plus la motivation pour y rejouer. J'ai alors essayer Dofus, sans grande attention car j'aime pas le tour par tour...Ensuite Zu online mais en anglais donc assez lourd...flyff mais je peine a mis mettre mais c'est sans doute le plus agréable pour moi pour le moment...Alors j'aimerais bien connaitre d'autre mmorpg style manga comme Nostale svp =) meme en anglais si celui-ci est facilement compréhensible.
Je le veux bien sur gratuit je précise, peu importe la taille ! Svp pas de style dofus je repete, j'ai horreur du tour par tour ^^
Et pas non plus style metin, trop réaliste a mon gout, je veux vraiment un style manga comme dans nostale.
(PS : j'ai tésté metin2,archold,etc...c'est a dire tout ceux de style non manga et j'accroche pas du tout ^^)
Merci d'avance
Je suis un fan de mmorpg surtout ceux de style manga =) j'ai tout d'abord essayer Nostale sans vraiment connaitre les mmorgp et j'ai adoré ce jeux et accrocher au style, mais suite a un long arret du au bac (environ 2mois), je ne trouve plus la motivation pour y rejouer. J'ai alors essayer Dofus, sans grande attention car j'aime pas le tour par tour...Ensuite Zu online mais en anglais donc assez lourd...flyff mais je peine a mis mettre mais c'est sans doute le plus agréable pour moi pour le moment...Alors j'aimerais bien connaitre d'autre mmorpg style manga comme Nostale svp =) meme en anglais si celui-ci est facilement compréhensible.
Je le veux bien sur gratuit je précise, peu importe la taille ! Svp pas de style dofus je repete, j'ai horreur du tour par tour ^^
Et pas non plus style metin, trop réaliste a mon gout, je veux vraiment un style manga comme dans nostale.
(PS : j'ai tésté metin2,archold,etc...c'est a dire tout ceux de style non manga et j'accroche pas du tout ^^)
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche mmorpg style manga
- Style word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
24 réponses
Tu a ragnarok online qui est pas mal du tout. Cela fait maintenant 4 ans que je play RO et il y a toujour des nouveauté. Très bon mmorpg.
dede59
slt ton jeux on é obliger de saboné ???
bon jconnais mabinogi,fiesta online,crazy tao,holic online(flyff,tales of piate tu connais surment ) tu doit en trouver un de bien la de dans :)
tu veux mon compte sur metin 2 jy' joue + feforme94@hotmail.fr
ps=j'ai un lvl 10 sur le 3eme serveur
ps=j'ai un lvl 10 sur le 3eme serveur
LU moi je te conseil d'essayer Tales o Pirates ou ToP il est en anglais mais cherche sur google les serveur ou il y a le plus de français. Pas besoin d'être un génie ou parfaitement bilingue pour le jouer (je suis arrivé au lvl 45).
Il est différent de tous ce que tu auras pu jouer.
Il est différent de tous ce que tu auras pu jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux mon compte je n'y joue plus je te la donne pas mon addresse email: feforme94@hotmail.fr
ps: le lvl 10 sur le serveur 3
ps: le lvl 10 sur le serveur 3
J'ai trouvé sa s'appelle : Dream of mirror,et c'est bien mais moi je cherche entièrement gratuit en francais et pas trop gros graphiquement du style Guild Wars mais en plus fantastique svp ps:réponder moi a cette adresse msn
igordegor@hotmail.fr
igordegor@hotmail.fr
euh je m'y connais vraiment pas ... mais je connais un truc dans le même genre que flyff : perfect world, tu as juste a télécharger le logiciel ( ou ??, j'en ai absolument aucune idée ^^ ) et il parait qu'il est super sympa.
Voila.
.Spharia/.
Voila.
.Spharia/.
moi si tu es sur le serveur1 de nostale je ve bien tn compte et pour un jeu manga style wow total gratuit
tu as Rappelz
tu as Rappelz
bonjour moi je te propose le moo flyff ^^ il se trouve en francais sur le site gpotato.eu super jeux ^^ va voir sa vau la pene ^^
ba moi je ve bien tn compte nostale
et pr un mmorpg ia rappelz ki est gratuit et les graphisme son geniau et
c manga
rep moi vite
et pr un mmorpg ia rappelz ki est gratuit et les graphisme son geniau et
c manga
rep moi vite