Perte d'internet

Fermé
hawkteria Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 20:28
hawkteria Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 18:41
Bonjour,

je perd mon internet sans raison que je suis capable d'aller chercher. L'ordinateur me met connectivité limité ou inexistaqnte. Je peux la perdre a tout moment sans préavis. Je peux regarder une video sur le net et en plein milieu il m'arrète sans que je sache pourquoi. J'ai beau tout redémarrer du modem au 2 ordinateur sur le réseau rien ne reprend. Pourtant ma mère qui elle aussi est sur le raison ne perd jamais rien. J'avais déjà se problème sur mon ancien ordinateur depuis je l'ai changer et aussi changer de fil, mais toujours rien. Le problème survient toujours. Mon adresse ip n'est pas fixe. Ma carte réseau est de base. De plus quand je regarde sur mon réseau je vois que je suis randu à 5-6 réseau différent que mon ordinateur voie que je ,nai jamais mis et même si j'essaie de les éffacer il reviennent toujours.
A voir également:

1 réponse

hawkteria Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
15 juil. 2008 à 22:45
UP
0
hawkteria Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 18:41
Up ajout aussi

La raisonj pour laquelle je perd mon internet est différente a chaque fois desfois je perd mon dhcp desfois mon ip ou ca peut être ausse ma passerelle défault.
0