Taille photos DL sur facebook

Fermé
Andy - 15 juil. 2008 à 20:21
 Mathieu - 26 nov. 2010 à 18:50
Bonjour,
Je suis inscrit sur facebook depuis peu, ce qui me permet surtout de récupérer pas mal de photos mises en ligne par mes amis. Seulement le problème c'est que ces photos sont miniaturisées, enfin leur taille est à peu près réduite de moitié. Je me dis que je n'utilise peut-etre pas la bonne méthode pour télécharger mes photos,mais à part clic-droit, puis "enregistrer la photo sous", je vois pas vraiment comment faire autrement. Avoir des images d'une taille ridicule m'embête assez. Avez vous une solution?
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

en fait ce n'est pas moi qui héberge mes photos,ce sont mes contacts facebook qui les ajoutent, et moi je les télécharge
4
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18
15 juil. 2008 à 20:38
Ah bah y à pas grand chose à faire à ma connaissance à part demander à tes " contacts/ amis " de te les envoyer par mail ou msn, ça sera plus simple... non?

Maintenant, si quelqu' un à une solution...

0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18
15 juil. 2008 à 20:27
Bonsoir,

Quand tu héberges tes photos( photobucket par exemple), lors du rtléchargement, tu peux choisir la taille que tu souhaites...
Quel hébergeur utilises tu pour ce faire?
0
Ben non pas vraiment plus simple en fait, c'est quand meme bien fichu pour récupérer des photos facebook
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18
15 juil. 2008 à 20:49
Re,

c'est quand meme bien fichu pour récupérer des photos... oui et même tout ce qu' il y a sur le net , tu le récupère en cliquant droit---->enregistrer sous...
Après, si tu veux redimensionner tu peux avec un logiciel du genre photofiltre mais en agrandissement, tu risque de voir les pixels
0
Je crois que les photos sont compressées au moment de l'upload sur facebook donc je ne crois pas qu'il y a de moyens d'avoir la taille initiale.

Lorsque tu sauvegardes ton compte (http://www.toolsinweb.fr/2010/11/comment-sauvegarder-son-compte-facebook/ les photos que tu reçois sont réduites.
Je conclue donc que facebook stock les photos à taille réduite.
A plus tard
0