A voir également:
- Taille photos DL sur facebook
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Partage de photos - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
4 réponses
en fait ce n'est pas moi qui héberge mes photos,ce sont mes contacts facebook qui les ajoutent, et moi je les télécharge
Marco Wild
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
18
15 juil. 2008 à 20:27
15 juil. 2008 à 20:27
Bonsoir,
Quand tu héberges tes photos( photobucket par exemple), lors du rtléchargement, tu peux choisir la taille que tu souhaites...
Quel hébergeur utilises tu pour ce faire?
Quand tu héberges tes photos( photobucket par exemple), lors du rtléchargement, tu peux choisir la taille que tu souhaites...
Quel hébergeur utilises tu pour ce faire?
Ben non pas vraiment plus simple en fait, c'est quand meme bien fichu pour récupérer des photos facebook
Marco Wild
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
18
15 juil. 2008 à 20:49
15 juil. 2008 à 20:49
Re,
c'est quand meme bien fichu pour récupérer des photos... oui et même tout ce qu' il y a sur le net , tu le récupère en cliquant droit---->enregistrer sous...
Après, si tu veux redimensionner tu peux avec un logiciel du genre photofiltre mais en agrandissement, tu risque de voir les pixels
c'est quand meme bien fichu pour récupérer des photos... oui et même tout ce qu' il y a sur le net , tu le récupère en cliquant droit---->enregistrer sous...
Après, si tu veux redimensionner tu peux avec un logiciel du genre photofiltre mais en agrandissement, tu risque de voir les pixels
Je crois que les photos sont compressées au moment de l'upload sur facebook donc je ne crois pas qu'il y a de moyens d'avoir la taille initiale.
Lorsque tu sauvegardes ton compte (http://www.toolsinweb.fr/2010/11/comment-sauvegarder-son-compte-facebook/ les photos que tu reçois sont réduites.
Je conclue donc que facebook stock les photos à taille réduite.
A plus tard
Lorsque tu sauvegardes ton compte (http://www.toolsinweb.fr/2010/11/comment-sauvegarder-son-compte-facebook/ les photos que tu reçois sont réduites.
Je conclue donc que facebook stock les photos à taille réduite.
A plus tard
15 juil. 2008 à 20:38
Maintenant, si quelqu' un à une solution...