Récupération de pièce
Florent85
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un copain qui a mis son PC en réparation et m'a dit que si il le changeait il pourrait me filer des pièces mais comment savoir quelles pièces sont en bonne état? Puis-je vraiment reprendre des pièces de son PC?
PS: Il l'a acheté il y a 1 an et c'est un Acer, windows Vista, c'est tout ce que je peux voud dire désolé...
PS: Il l'a acheté il y a 1 an et c'est un Acer, windows Vista, c'est tout ce que je peux voud dire désolé...
A voir également:
- Récupération de pièce
- Récupération de déchets - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
3 réponses
deja il faut verifier la compatibilité de son matoss avec le tien et apres savoir si c'est en bon etat c'est a lui de te le dire si il a O/C ou si il n'a pas pris de coups dans la gueule
bah si tu veux son disque dur a la place du tien ( en supposant qu'il soit plus gros ) il te faut le formater et refaire une install car ca marche pas souvent de faire demarrer un windows sur une autre config que la sienne apres si tu le veux juste pour en faire un esclave tu n'est pas obligé de le formater mais il faut verifier qu'il soit en slave pour que le pc ne demarre pas dessus et te plante le reste
et pour la compatibilité du matoss il faut voir selon les pieces que tu voudras recup