Recherche de tous ce qui concerne inal bulent

cristiano -  
 zizo -
Bonjour,
pouvez vous chers amis à m'aider à trouver quelque chose qui a de relation avec l'acteur turque inal bulent merci d'avance.je peus vous aider à trouver d'autre choses

4 réponses

mamiol12

pour moi je ne peux pas t'aider.moi aussi j'aime inal mais on ne peux pas se rencontrer . pardon tu as son email.envoie-le à mon email
0
zizo

s'il vous plait je voudrais l'adresse e mail de bulent inal
0
mamiol12

pour moi je ne peux pas t'aider.moi aussi j'aime inal mais on ne peux pas se rencontrer . pardon tu as son email.envoie-le à mon email
0
lima

Couucouu jpeu pa taider xD mais je ense kil sort avc tuba maios jvoudrai biien avoir son adresse msn ou email tou ske tu veu xD merci davance
0
sarixah

beh nn il sort pa aik tuba ils sont juste des amis pi je pense qu'il va se marier biento avec une fille je me rappelle plus de son nom pi pr son e-mail moi aussi je le cherche dc dsl je pe pa t aider
0
filiz

moi aussi g pas son adresse mes si tu la trouve tu peut me l'envoyée pliz.
je c une chose il sort pas avec tuba buyukustun car il a sa fancée.
by.
0
may > filiz

je sais que bulent inal sortait avec tuba buyukustum elle a ete sa fiance 2ans il la laisse tomber pour berent saat,et maintenant il a laisse berent pour uneblonde ki s apelle melis tuyusuz.donc note fameux bulent cest un super casanova moi je ladore mais il nya ke tuba ki lui va bien car elle est trop classe
0
zizo

je voudrais l'adresse e mail de bulent inal
0