Fenetre intempestive msn
Fermé
pzingo
Messages postés
120
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il me reste une autre fenêtre intempestive c est celle de msn qui se lance à chaque fois meme si lors de l installation je lui est demandé de ne pas se lancerlors de l installation !
il me reste une autre fenêtre intempestive c est celle de msn qui se lance à chaque fois meme si lors de l installation je lui est demandé de ne pas se lancerlors de l installation !
A voir également:
- Fenetre intempestive msn
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fenetre de navigation privée - Guide
3 réponses
Je crois qu'il vaut mieux le désinstaller et recommencer. Sinon essaye démarrer ; tous les programmes, clic droit sur démarrage et explorer. Si tu le trouve ici, supprime le de ce dossier ;)
bonjour, quand tu parles de " fenêtre intempestive c'est celle de msn qui se lance à chaque fois " tu parle de quand tu lances windows live messenger et tu fais allusion à la page "aujourd'huit " qui s'affiche si c'est ça tu vas dans option de messenger onglet général et la tu dois pouvoir décocher