Kulkun ds la maison à bloké un site

Fermé
assia13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 18:39
 assia - 17 juil. 2008 à 14:12
Bonjour,
j'avais l'habitude de travaillé avec un site mais mnt dommage,je suis sure que mon frère l'a bloqué. et il y on a d'autre mais je ne sais pas comment le débloqué ,même si je met le site dans la zone de "site autorisé "
ça na marche pas. alors svp aidez moi.et même si vous voulez j vous donnerai le site.merci
d'avance.et c'est pas le premier site que mon frère le bloque!!!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ici c'est un forum de discution pas un chat SMS donc comme tu a toutes tes touches sur ton clavier je pense que tu peux être capable d'écrire dans un français correct sinon tu aurras peu de chances de recevoir une reponse.
0
bon,1 moi je ne suis pas française,je suis algérienne et je vois que j'ai le niveau comme même pour écrire une question. j'ai préféré écrire en abréviation c mieux,mais puisque il ya des gens comme toi qui ne comprennent pas de cette manière,peu être j vais améliorer mon langage et déjà moi j'ai posé une question et j'attends une réponse alors c'est pas la peine de me donner des conseils comme celui là.parce que j'ai déjà posé une question dans ce forum et j'ai reçu des réponses par les gens qui comprennent mon langage. alors tu feras bien de se taire et de ne pas déranger les gens comme ça!!!!!!!!
0
pipo51 > assia
17 juil. 2008 à 00:00
Dis le dans ce cas la:) C'est penible à lire et ça ne donne pas du tout envie de tout regarder.
Un simple dsl pour l'orthographe je ne suis pas française et tu serais exucusée :)

Pour ce qui est de ton probleme y a t'il un logiciel de controle parental d'installé ? ou alors quel est ton antivirus quelques antivirus on un contrôle parental inclus.
0
assia > pipo51
17 juil. 2008 à 14:12
deja ,j'ai reli mon premier text est il était simple et j'ai pas trouvé un mot mal traité.et de toute façon merci mais j vé reglé mon probleme et stp ne me repond plus
0