VIRUS P2E.A
Résolu
mimium
Messages postés
148
Statut
Membre
-
mimium Messages postés 148 Statut Membre -
mimium Messages postés 148 Statut Membre -
Salut,
AVG n'a pas pu me les enlever les virus suivants et m'a conseillé d'isoler les fichiers contaminés.
Il a trouvé:
Trojan Horse Downloader.Wintrim.AZ
Trojan Horse Downloader.Wintrim.AW
P2E.A mais celui-ci il s'en est occupé.
Ils ont contaminés les fichiers suivants:
Delupdat.EXE dans C/ Program Files/Comon Files/Update/Delupdat.EXE
Ce n'est pas la première fois qu'un trojan s'y glisse, donc puis-je enlever ce programme comme je l'ai fait pour Mslagent, ou je suis obligé de le gardé.
puis NetiaA32.DLL dans C//Windows/Système/Netia32.DLL
et DTC32.DLL das C/Windows/Système/DTC32.DLL
Et oui 3 d'un coup, c'est fort non, en ce moment c'est ça, ou je n'ai rien ou je les ai tous.
Donc si quelqu'un pouvez m'aider, me conseiller, se serait sympa.
Merci.
Mimium.
AVG n'a pas pu me les enlever les virus suivants et m'a conseillé d'isoler les fichiers contaminés.
Il a trouvé:
Trojan Horse Downloader.Wintrim.AZ
Trojan Horse Downloader.Wintrim.AW
P2E.A mais celui-ci il s'en est occupé.
Ils ont contaminés les fichiers suivants:
Delupdat.EXE dans C/ Program Files/Comon Files/Update/Delupdat.EXE
Ce n'est pas la première fois qu'un trojan s'y glisse, donc puis-je enlever ce programme comme je l'ai fait pour Mslagent, ou je suis obligé de le gardé.
puis NetiaA32.DLL dans C//Windows/Système/Netia32.DLL
et DTC32.DLL das C/Windows/Système/DTC32.DLL
Et oui 3 d'un coup, c'est fort non, en ce moment c'est ça, ou je n'ai rien ou je les ai tous.
Donc si quelqu'un pouvez m'aider, me conseiller, se serait sympa.
Merci.
Mimium.
A voir également:
- VIRUS P2E.A
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
28 réponses
Cher Claude, suis content pour toi à ton servicea;N'oublie pas de faire la mise à jour de ton spybot. A +
Jlm tu dois trouver en bas à gauche de SPYBOT l'option " OUTIL" tu clic dessus ensuite tu vas dans "DEMARRAGE SYSTEME3 tu décoches la case " INSTANT ACCESS "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci infiniment de tous tes conseils:
je viens de tout recommencer et j'ai trouvé malgré ma version en anglais les éléments à décocher... et çà a marché.
je viens de tout recommencer et j'ai trouvé malgré ma version en anglais les éléments à décocher... et çà a marché.
Bonjour,
J'ai le même problème mais je ne trouve pas spybot, j'ai windows xp + SP. Dois-je le télécharger ou est-il normalement en résident ? Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance
J'ai le même problème mais je ne trouve pas spybot, j'ai windows xp + SP. Dois-je le télécharger ou est-il normalement en résident ? Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance