VIRUS P2E.A

Résolu/Fermé
mimium Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 17 mai 2004 à 19:16
mimium Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 8 oct. 2007 à 18:30
Salut,

AVG n'a pas pu me les enlever les virus suivants et m'a conseillé d'isoler les fichiers contaminés.

Il a trouvé:
Trojan Horse Downloader.Wintrim.AZ
Trojan Horse Downloader.Wintrim.AW
P2E.A mais celui-ci il s'en est occupé.

Ils ont contaminés les fichiers suivants:

Delupdat.EXE dans C/ Program Files/Comon Files/Update/Delupdat.EXE
Ce n'est pas la première fois qu'un trojan s'y glisse, donc puis-je enlever ce programme comme je l'ai fait pour Mslagent, ou je suis obligé de le gardé.

puis NetiaA32.DLL dans C//Windows/Système/Netia32.DLL

et DTC32.DLL das C/Windows/Système/DTC32.DLL

Et oui 3 d'un coup, c'est fort non, en ce moment c'est ça, ou je n'ai rien ou je les ai tous.

Donc si quelqu'un pouvez m'aider, me conseiller, se serait sympa.

Merci.

Mimium.
A voir également:

28 réponses

Cher Claude, suis content pour toi à ton servicea;N'oublie pas de faire la mise à jour de ton spybot. A +
0
Jlm tu dois trouver en bas à gauche de SPYBOT l'option " OUTIL" tu clic dessus ensuite tu vas dans "DEMARRAGE SYSTEME3 tu décoches la case " INSTANT ACCESS "
0
alors jlm as tu reussi a trouver l'option "OUTIL"
0
Désolé, tamatoa, mais NON je n'ai rien trouvé du tout "en bas"; cette ligne est désespérément vide.
0
Bonjour à tous,
jlm, pour accéder à "outils" il faut se mettre en mode avancé.
Vas-y essaies.
Salut
C68
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci infiniment de tous tes conseils:
je viens de tout recommencer et j'ai trouvé malgré ma version en anglais les éléments à décocher... et çà a marché.
0
cgj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
20 déc. 2004 à 20:37
Bonjour,
J'ai le même problème mais je ne trouve pas spybot, j'ai windows xp + SP. Dois-je le télécharger ou est-il normalement en résident ? Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance
0
CLAUDE68 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
21 déc. 2004 à 09:55
Salut, CGJ
Il faut que tu télécharge Spybot. Vas par exemple sur telecharger.com pour le trouver et relis les réponses plus haut pour résoudre tes Pb.
C68
0
Merci Claude 68,
j'y cours de ce pas.
0
mimium Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 14
8 oct. 2007 à 18:30
J'ai suivi les indications de Darkcrystal33.
0