Problème serveur proxy

jérém -  
 jérém -
Bonjour,

Ceci est mon tout premier post alors jespere etre clair et remerci tout ceux qui auront pris du temps pour le lire.

Voila, j'ai un petit soucis avec le serveur proxy de mon entreprise, il est paramétré pour ne laisse accès qu'a seulement quelque sites, jusqu'a là tout va bien. Mais j'ai un soucis avec le site orange, je l'ai bien mis dans les exceptions où le proxy laisse passer les adresse commençant par www.orange.fr mais cela ne me permet d'aller seulement qu'à la page d'accueil. Je ne peut aller sur le reste du site, le proxy bloque tout, pourtant les liens commencent tous par www.orange.fr même en tappant directement l'adresse exact dans le proxy, impossible d'y accéder.

Quelqu'un pourait'il m'éclairer SVP?

1 réponse

MyTux Messages postés 228 Statut Membre 44

bonsoir,

Peux tu me dire quel proxy est utilisé? Les pages auxquelles tu essaies d'accéder sont - elles en HTTP ou HTTPS? Si c'est ISA Serveur, essaie de mettre dans les sites autorisés *orange.fr ce qui veut autoriser tout ce qui fini par orange.fr.

See U =)
1
jérém

le proxy que j'utilise est jana sever et les pages sont en http. cela t'aide t'il?
Merci d'avance.
0
jérém > jérém

un pti up
0