A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
???
Quelle OS ?
Tu veut connaitre ton ip ou celle d'une machine sur le même réseau que toi ?
Soit plus explicite car comme ça on peut rien faire d'autre que des suppositions.
Quelle OS ?
Tu veut connaitre ton ip ou celle d'une machine sur le même réseau que toi ?
Soit plus explicite car comme ça on peut rien faire d'autre que des suppositions.
WIN XP SP 2
Je veux savoir en examinant SON fichier système quelle est l'adresse IP utilisée par une machine qui a été déconnectée du réseau et pour laquele un ipconfig ne suffit plus.
A+
JLouis
Je veux savoir en examinant SON fichier système quelle est l'adresse IP utilisée par une machine qui a été déconnectée du réseau et pour laquele un ipconfig ne suffit plus.
A+
JLouis
J'ai un peu de mal avec ton problème mais si j'ai bien compris tu voudrais savoir l'ip qu'avait une machine avant d'être déconnecter du réseau ???
Si le IP config ne marche plus je ne vois pas beaucoup d'autre solution !! Comme j'ai pas de machine sous la main que je puisse débrancher pour faire un test je en sais pas trop quoi te dire.
DSL.
BHeaDMaN
Si le IP config ne marche plus je ne vois pas beaucoup d'autre solution !! Comme j'ai pas de machine sous la main que je puisse débrancher pour faire un test je en sais pas trop quoi te dire.
DSL.
BHeaDMaN