Votre police manuscrite Micro application
manu
-
MISTHIGRIS -
MISTHIGRIS -
Bonjour,
Voila, j'ai le logiciel micro application, celui qui doit normalement fonctionner avec xp(c'est indiquer dessus)!
us)
Par contre quand je le lance pour scanner mes pages il me dit:
Impossible d'installer cette police dans votre système! alors qu'il analyse normalement ma page!
Si qqn a la réponse a mon gros soucis! merci d'avance
Voila, j'ai le logiciel micro application, celui qui doit normalement fonctionner avec xp(c'est indiquer dessus)!
us)
Par contre quand je le lance pour scanner mes pages il me dit:
Impossible d'installer cette police dans votre système! alors qu'il analyse normalement ma page!
Si qqn a la réponse a mon gros soucis! merci d'avance
A voir également:
- Police signature manuscrite
- Insérer signature manuscrite word - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Changer signature gmail - Guide
5 réponses
micro application c'est le nom de la société qui produit le logiciel en question, mais tu ne donnes pas le nom de ton logiciel qui vraisemblalement est une interface de scannage type OCR?
peux-tu dire le nom du logiciel? (juste une parenthèse, firefox en est à la version 3.5 et des poussières ;) )
sinon généralement il suffit d'importer tes polices windows dans le dossier font de ton application...
peux-tu dire le nom du logiciel? (juste une parenthèse, firefox en est à la version 3.5 et des poussières ;) )
sinon généralement il suffit d'importer tes polices windows dans le dossier font de ton application...
C'est Police manuscrite de chez microapplication, introuvable chez eux mais sur ebay oui!
C'est super tu fais tes propres polices et quand tu écris sur ton pc, c'est ton écriture! comme une vraie lettre!
C'est super tu fais tes propres polices et quand tu écris sur ton pc, c'est ton écriture! comme une vraie lettre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Manu
Je viens de lire avec intérêt ton appel "au secours" car, je me trouve exactement dans le même cas que toi.
Arrivé au stade de la fin de l'analyse, le message "Impossible d'installer cette police dans votre système" s'affiche et stoppe tout le processus.
Que comprendre et que faire quand effectivement il est indiqué que ce produit est compatible avec XP??????
Je viens de lire avec intérêt ton appel "au secours" car, je me trouve exactement dans le même cas que toi.
Arrivé au stade de la fin de l'analyse, le message "Impossible d'installer cette police dans votre système" s'affiche et stoppe tout le processus.
Que comprendre et que faire quand effectivement il est indiqué que ce produit est compatible avec XP??????