Quelle carte graphique choisir?????

sarp Messages postés 69 Statut Membre -  
sarp Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique ATI Radeon HD3450 de 256mo et pour jouer a call ofduty 4j'ai l'impression que le jeu vien image par image donc je voulais vous demander si c'est ma carte graphique est mieux que celle la:http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/point-of-view-8400-gs-512-mo/f-10701065006-VGA150853.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
ou c'est la carte graphique qui est dans le lien qui est mieux voila merci a tous.
A voir également:

4 réponses

bakaO Messages postés 14 Statut Membre 3

sarp,

les série GS ne sont pas vraiment faite poru jouer, en ce qui concerne GeForce il faut s'orienter vers des GT, COD4 est gourmand..... il faut une carte graphique plus performante. A savoir combien tu veux bien dépenser. Ca jouera beaucoup sur la qualité graphique et la fluidité du jeux.
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

elle sont a peux pres équivalente. inutile de dépenser pour ce type de carte video .

si tu veux un coup pouce donne moi + de détails de t'a config et t'on budget et on essayera de trouver ensemble le bon choix carte video pour te faire plaisir dans le monde de call of duty 4..
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut
je pence que ( 'si ton budget te le permet ) comme carte graphique il te faut minimum une 8800 GT 512mo (140€) et si tu peut rajouter 10€de plus une HD4850 fera tourer tous les jeux actuels
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138 > Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre

et comme te le dit VAPYDARK donne nous ta config car si ton CPU est a la traine ce n'est pas la peine de prendre une super carte graphique car ton processeur va la limitée
0
sarp Messages postés 69 Statut Membre 2

salut voila mon systeme

windows vista edition familial premium
copyright c 2007 microsoft corporation tout droit reservés.
service pack 1

fabriquant: helwett-packard company
model: a6221.fr
evaluation:4.0 indice de perfoemence de windows
processeur: AMD ATHLON(tm) 64x2 Dual Core Processor 4400+2.30 GHz
memoire vive: 3.00 Go
Type du systeme:
systeme d'exploitation 32 bits.
et mon budget environ les 80 euro
0
Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

Mais est-il en Pci-e ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu ,

donc si tu possede un port pci-e , je te conseil celle-ci que j'ai trouvé pour 80 euros : https://www.pixmania.com/

0
sarp Messages postés 69 Statut Membre 2

0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > sarp Messages postés 69 Statut Membre

dsl, a évité

pour te donné une idée regarde ceci : http://www.matbe.com

0
sarp Messages postés 69 Statut Membre 2 > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois ca biin alors il me reste plus d'acheter la carte graphique sur pixmania .com merci a tous d'avoir m'aider
0