Problème NTDLR

Pyrrah Messages postés 129 Statut Membre -  
Pyrrah Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème j'ai le message suivant à l'écran :

NTDLR manquant
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer

J'ai recherché un peu sur le net et j'ai trouvé qu'il fallait utiliser le Cd Windows XP et boot au démaarage dessus pour effectuer une restauration (touche R). Très bien.
Le problème vient après.
J'ai un Packard Bell, on me demande le mot de passe de l'administrateur mais je ne le connais pas .
Quelqu'un connait ce mot de passe ? Que faire sinon pour passer ce mot de passe ?
Je ne peux pas continuer la réinstallation du PC sans celui-ci ... et j'ai peur de perdre mes données.
Ca serait trop bête de réinstaller Windows. Aidez-moi svp !

8 réponses

Pyrrah Messages postés 129 Statut Membre 1

Plus précisément on me demande le mot de passe du compte appelé "Administrateur".
Pourtant je n'utilise jamais ce compte ...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

essayes soit de rien mettre, soit le mot de pass du compte principal de l ordinateur
0

J'ai essayé de rien mettre ça ne marche pas;
J'ai essayé avec le mot de passe de la session User (que j'utilise habituellement), ça ne marche pas.

En tout il y a 3 sessions: user, une autre session et Administrateur.

Il parait qu'il y a un mot de passe Administrateur qui est propre au constructeur du Bios.
Moi j'ai Packard Bell et impossible de savoir le mot de passe de ce fichu compte administrateur !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

et admin simplement, ça ne marche pas non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non plus. J'ai lu sur d'autres forums qu'il ya un mot de passe spécificauer que le constructeur du bios a mis en place après va savoir où tu le trouves c'est marqué nulle part. Je suis pas le seul à le dire. En regardant sur d'autres forums, y'en a qui propose tout simplement la réinstallation de Xp...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

yep. c est couillonou quand meme, mais c est encore le plus simple, surtout si tu pqsse 3 jours q chercher comment fqire!
0

Oui mais l'ordi de mon taf alors tu comprends...
Je suis à la recherche du mot de passe administrateur installé par défaut par Packard Bell. C'est grave cette histoire !
0

C'est bon c'est réglé en bootant le disque dur sur une autre machine Windows XP ^^
J'ai mis les fichiers manquants dans C:/ puis voilà ça remarche merci de votre aide.
0