Je ne suis plus l admin de mon pc

popart91 Messages postés 5 Statut Membre -  
maxkev Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
j espere ke kelkun m aidera j ai ete victime d un trojan et depuis je ne suis plus l admin de mon pc je n ai plus acces o disc c: ni o panneau de config et gestionnaire de tache pouvez vous m aider j ai windows xp pro et kaspersky comme anti virus et peu de connaissace en informatique vous me seriez d un grand secours
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

donne le nom du trojan
0
popart91 Messages postés 5 Statut Membre

jme souvien plus win32.gen je crois
0
wil79

lance l antivirus ou telecharge spyboat
Si tu ne peux pas il faut reformater l ordinateur par un pro qui te sauvegardera tes données
Pour info j ai eu un probleme équivalent
le reformatage a un cout 120 euros Bon courage
0

le disc n aparait plus dans poste de travail je ne peu donc pas le formater ou je l orais fait moi meme snif
0

il est suprimer mais je ne suis plus l admin et le disc c: n aparait plus dans poste de travail
0
maxkev Messages postés 205 Statut Membre 44

Il reste une solution efficace: le formatage!!! Tu perds tes données, mais tes problêmes aussi! Il y existe peut-être une solution moins radicale, mais parfois devant les dégats causés par les virus c'est la seul solution... Le truc c'est surtout de ne pas attraper les virus! On le dit toujours, il faut scanner les nouveaux fichiers téléchargés et faire attention à la source des fichiers, aller uniquement sur des sites sûrs. En scannant avant tu découvre les virus avant leur installation. Pour formater normallement pas besoin du poste de travail ni de voir ton disque dur, tu insère le cd d'installation dès le demarrage (souvent il faut le créer soit même, et surtout le premier jour d'utilisation du pc afin d'éviter les problêmes) et un écran apparait et te propose tes options dont le formatage. tu lances et tu laisse faire.
0