Disque C plein!!!!!!!!!

macha84 Messages postés 111 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais bien que quelqu'un me donne un tuyau pour vider mon disque C, car le camenbert est complet...... Merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée. Macha
A voir également:

5 réponses

petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82

CCleaner, le module TMPC Cleaner de SysInfo Tools, etc... ;)
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

vider la poubelle
vider les temporaires depuis Internet Explorer
supprimer des fichiers inutiles dans C:\documents and settings
supprimer des programmes inutiles, comme les anciennes versions de Java
supprimer les anciens points de restauration via Nettoyage de disque
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

La musique, les photos et les vidéos (a fortiori les logiciels de jeux, qui cumulent tous ces éléments) prennent beaucoup de place.
S'il y en a en double (c'est fréquent), ou qui ne servent plus à rien, supprime-les.
Déplace (je n'ai pas dit recopie, mais supprime de C:/) certains de ces fichiers lourds vers un CD ou une clé USB.
0
macha84 Messages postés 111 Statut Membre 63

Bonsoir,

Mon disque C est plein et je n'arrive pas à le vider . j'ai quelques films enregistrés est-ce que cela provient de cela. Merci de bien vouloir me répondre. Macha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Si tu as déjà fait ce qui t'a été recommandé aux posts 2 et 3, c'est que, effectivement, tu as trop de films enregistrés. Déplace-les vers un disque dur externe. Mais remplir un disque dur, ce n'est pas facile ! Ta machine est probablement assez ancienne ? Elle fait combien de dizaines de giga-octets ?
0