Pourquoi Nero est long à graver ?
SCM11
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi mon nero et long a graver
pourquoi mon nero et long a graver
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
10 réponses
-
question vague!!!
que graves tu ? (cd, DVD), quelle taille de données, et en quelle vitesse?
par exemple:
1 cd se grave en 5 minutes en 16x
1 dvd (4,7) se grave en 10 minutes en 8x -
la vitesse c est toi qui la choisie quand tu graves...
et il te le sort en combien de temps ton dvd ?
la vitesse maxi est determiné apr le dvd, ou cd, ou graveur....les plus petit l emporte!
le logiciel peut aussi la réduire -
en effet. ou se trouvent les données a graver ? sur ton disque dur interne, sur un disque externe, CD, dvd ?
-
c est malin de faire du multipost:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7416322 gravure -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
juste avant d appuyer sur le bouton graver, il te demande "vitesse de gravure" . tu as mis combien la ?
-
-
enfin , n'oublie pas non plus SCM11 que plus la gravure est faite rapidement, moin la donnée est bien ecrite , je te conseille de ce fait de ne pas graver trop vite , puis tu n'est pas a 2 minute prés non ? :)
- oui mais bon , 2h30... il faudrai voire si la memoire tampon ne fait pas que se vider, faisant tourner le burnproof a fond... c est pas normal que ca mette ce temps, meme en 1x c est 50 minutes un dvd il me semble... environ... c est pas 2 heures!
je preseume que tu utilise l assistant nero (que je n utilise pas). il doit surement y avoir une barre de progression marquée buffer, ou memoire tampon, en face du nom du graveur que tu utiilises... si cette barre fait que aller de gauche a droite, c est pas bon du tout. (ou si elle se remplie et se vide).
si c est le cas, le probleme ne vien pas forcement de nero
-
-
ca depend de la taille des fiches si tu a 4 gi a graver la oui mdr
-
tu sais pas de quoi tu parles, et je ne vois pas ce qui est "mdr"
tu parles comme ca tout les jours? salut, lol
ca va, mdr ?
okidoki. mais ce matin j'avias la tete dans le cul, lol .... ca fait pitié ...
bref....
en se basant sur :
un dvd = 4.7Go = 4 700 000 000 octets
et
1x= 1 532 Ko/s = 1532 000 octets par seconde
alors tu fais
4 700 000 000 / 1532 000 = 3067 secondes
3067 / 60 = 51 minutes et 10 secondes ....
donc si il y a 2h30 de gravure, c est forcement pas normal
en 2h30, on grave minimum 12Go !!! -
-
je sais tres bien ce que veux dire mdr, j ai dis que je ne voyais pas ceux qui etait "Mourrant De Rire".
mdr n est pas une ponctuation. on ne doit pas le mettre a la fin de chaque phrase.
"Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". -> tu dois avoir l air bien debile a rire a haute voix aux phrases que tu sort ...
ptdr->pété de rire... c est pas bien mieu.
essayes de retenir tes instincts et met un smiley ;) a la fin de tes boutades, ca fera un peu moins adolescent pré pubert ...
-
-
demarres nero en mode classique (celui qui resemble a un programme windows normal, pas l assistant... tu peux y aller depuis l assistant normalement en cliquant sur le bouton nero).
tu vas dans fichiers/preferences/cache, et tu fais tester les disques... et dis moi les resultats stp qui apparaissent pour tous les lecteurs