A voir également:
- Pourquoi Nero est long à graver ?
- Nero - Télécharger - Gravure
- Pc long a demarrer - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
question vague!!!
que graves tu ? (cd, DVD), quelle taille de données, et en quelle vitesse?
par exemple:
1 cd se grave en 5 minutes en 16x
1 dvd (4,7) se grave en 10 minutes en 8x
que graves tu ? (cd, DVD), quelle taille de données, et en quelle vitesse?
par exemple:
1 cd se grave en 5 minutes en 16x
1 dvd (4,7) se grave en 10 minutes en 8x
SCM11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
des dvd mais le vitesse je sais pas
SCM11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
ou voit t on la vitesse car on ne installer mais rien dit
la vitesse c est toi qui la choisie quand tu graves...
et il te le sort en combien de temps ton dvd ?
la vitesse maxi est determiné apr le dvd, ou cd, ou graveur....les plus petit l emporte!
le logiciel peut aussi la réduire
et il te le sort en combien de temps ton dvd ?
la vitesse maxi est determiné apr le dvd, ou cd, ou graveur....les plus petit l emporte!
le logiciel peut aussi la réduire
en effet. ou se trouvent les données a graver ? sur ton disque dur interne, sur un disque externe, CD, dvd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste avant d appuyer sur le bouton graver, il te demande "vitesse de gravure" . tu as mis combien la ?
attent la je grave il va se finir
oui mais bon , 2h30... il faudrai voire si la memoire tampon ne fait pas que se vider, faisant tourner le burnproof a fond... c est pas normal que ca mette ce temps, meme en 1x c est 50 minutes un dvd il me semble... environ... c est pas 2 heures!
je preseume que tu utilise l assistant nero (que je n utilise pas). il doit surement y avoir une barre de progression marquée buffer, ou memoire tampon, en face du nom du graveur que tu utiilises... si cette barre fait que aller de gauche a droite, c est pas bon du tout. (ou si elle se remplie et se vide).
si c est le cas, le probleme ne vien pas forcement de nero
je preseume que tu utilise l assistant nero (que je n utilise pas). il doit surement y avoir une barre de progression marquée buffer, ou memoire tampon, en face du nom du graveur que tu utiilises... si cette barre fait que aller de gauche a droite, c est pas bon du tout. (ou si elle se remplie et se vide).
si c est le cas, le probleme ne vien pas forcement de nero
tu sais pas de quoi tu parles, et je ne vois pas ce qui est "mdr"
tu parles comme ca tout les jours? salut, lol
ca va, mdr ?
okidoki. mais ce matin j'avias la tete dans le cul, lol .... ca fait pitié ...
bref....
en se basant sur :
un dvd = 4.7Go = 4 700 000 000 octets
et
1x= 1 532 Ko/s = 1532 000 octets par seconde
alors tu fais
4 700 000 000 / 1532 000 = 3067 secondes
3067 / 60 = 51 minutes et 10 secondes ....
donc si il y a 2h30 de gravure, c est forcement pas normal
en 2h30, on grave minimum 12Go !!!
tu parles comme ca tout les jours? salut, lol
ca va, mdr ?
okidoki. mais ce matin j'avias la tete dans le cul, lol .... ca fait pitié ...
bref....
en se basant sur :
un dvd = 4.7Go = 4 700 000 000 octets
et
1x= 1 532 Ko/s = 1532 000 octets par seconde
alors tu fais
4 700 000 000 / 1532 000 = 3067 secondes
3067 / 60 = 51 minutes et 10 secondes ....
donc si il y a 2h30 de gravure, c est forcement pas normal
en 2h30, on grave minimum 12Go !!!
mdr = mort de rire ^^
lol , xd , ptdr c la mem chose
lol , xd , ptdr c la mem chose
je sais tres bien ce que veux dire mdr, j ai dis que je ne voyais pas ceux qui etait "Mourrant De Rire".
mdr n est pas une ponctuation. on ne doit pas le mettre a la fin de chaque phrase.
"Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". -> tu dois avoir l air bien debile a rire a haute voix aux phrases que tu sort ...
ptdr->pété de rire... c est pas bien mieu.
essayes de retenir tes instincts et met un smiley ;) a la fin de tes boutades, ca fera un peu moins adolescent pré pubert ...
mdr n est pas une ponctuation. on ne doit pas le mettre a la fin de chaque phrase.
"Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". -> tu dois avoir l air bien debile a rire a haute voix aux phrases que tu sort ...
ptdr->pété de rire... c est pas bien mieu.
essayes de retenir tes instincts et met un smiley ;) a la fin de tes boutades, ca fera un peu moins adolescent pré pubert ...
demarres nero en mode classique (celui qui resemble a un programme windows normal, pas l assistant... tu peux y aller depuis l assistant normalement en cliquant sur le bouton nero).
tu vas dans fichiers/preferences/cache, et tu fais tester les disques... et dis moi les resultats stp qui apparaissent pour tous les lecteurs
tu vas dans fichiers/preferences/cache, et tu fais tester les disques... et dis moi les resultats stp qui apparaissent pour tous les lecteurs