Precaution avant dallume le pc

popove -  
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quel precaution prendre pour allume et eteindre son ordinateur pour le garder en bonne etat de marche mercimerci
A voir également:

3 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut le brancher a la prise---precise ta question------
0
popove

salut.je voudrais dire par ex au moment de leteindre estceque jeteind le monitor ou je le laisse allume je debranche directement le courant.ca risque pas de cause des degats a lecran .surtous a lallumage.ou jallume lecran manuellement au moment de le mettre en marche merci
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > popove

non ne fais pas ca eteint le le par "arreter l'ordinateur en bas a gauche et apres si tu veux tu le debranche ou dans le pire des cas appuis sur le bouton de marche /arret devant l'ordi sans le lacher jusqu'a l'instinstion complete
0
Utilisateur anonyme

lu

Aucune durant ces phases.

Si ce n'est de ne pas le rallumer immédiatement apres l'avoir éteint.
0
Utilisateur anonyme

si tu éteind ton matériel en débrachant la prise...

tu éteind normalement ton pc, et normalement ton écran.

jvois pas pourquoi tu débranche les cables ou coupe le courant... et si tu devais le faire il faut le faire quand le matériel est éteind, tout le monde le sait, c'est évident
0