Aide pour CONFIG PC?????
mektoub38
Messages postés
74
Statut
Membre
-
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais acheter une carte graphique hd3850 512 Mo et je voudrais savoir si cette carte est compatible pour mon pc. J ai un port PCI express x16. Je suis sous Windows Xp pack 2 donc avec direct x 9. cette carte est PCI Express 2.0 et fonctionne avec directx 10.1. ES ce que cela pose un probleme????
J ai une autre question au niveau de l alim mais on verra apres...
Es ce que quelqu un de passionné serait m eclaircir sur mes questions....
Merci par avance je reste en ligne pour echanger
je voudrais acheter une carte graphique hd3850 512 Mo et je voudrais savoir si cette carte est compatible pour mon pc. J ai un port PCI express x16. Je suis sous Windows Xp pack 2 donc avec direct x 9. cette carte est PCI Express 2.0 et fonctionne avec directx 10.1. ES ce que cela pose un probleme????
J ai une autre question au niveau de l alim mais on verra apres...
Es ce que quelqu un de passionné serait m eclaircir sur mes questions....
Merci par avance je reste en ligne pour echanger
A voir également:
- Aide pour CONFIG PC?????
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
ta carte est normallement aussi compatible DX 9.0, ca ne devrait pas poser de soucis, tu risque juste de ne pas exploiter a fond toutes les capacités de ta carte mère.
Salut,
non cela ne posera aucun problème, la carte n'utilisera juste pas ses fonctionnalités ! (Sahant que le pci express 2.0 ne te sera quasiment pas utile dans les jeux ce n'est pas pénalisant ! )
A++
non cela ne posera aucun problème, la carte n'utilisera juste pas ses fonctionnalités ! (Sahant que le pci express 2.0 ne te sera quasiment pas utile dans les jeux ce n'est pas pénalisant ! )
A++
Slt nn ce n'est pas un probleme qu'elle fonctionne en DX10 seulement tu ne pourra pas l'exploiter à fond, tu tourneras avec DX 9
merci ca me rassure....
j ai une carte graphique integrer a la carte mere(ATI Xpress 200), comment ca se passe lors de l installation de la nouvelle cg????
J ai un processeur E6300 Core 2 duo @ 1.86ghz, es ce suffisant?????
merci pour votre rapidité
j ai une carte graphique integrer a la carte mere(ATI Xpress 200), comment ca se passe lors de l installation de la nouvelle cg????
J ai un processeur E6300 Core 2 duo @ 1.86ghz, es ce suffisant?????
merci pour votre rapidité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la nouvelle carte graphique prends le relais, la video integré est desactivée et se réactive si tu enleve la carte video