Aide pour CONFIG PC?????

Bonjour,
je voudrais acheter une carte graphique hd3850 512 Mo et je voudrais savoir si cette carte est compatible pour mon pc. J ai un port PCI express x16. Je suis sous Windows Xp pack 2 donc avec direct x 9. cette carte est PCI Express 2.0 et fonctionne avec directx 10.1. ES ce que cela pose un probleme????
J ai une autre question au niveau de l alim mais on verra apres...

Es ce que quelqu un de passionné serait m eclaircir sur mes questions....
Merci par avance je reste en ligne pour echanger
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Contributeur
    ta carte est normallement aussi compatible DX 9.0, ca ne devrait pas poser de soucis, tu risque juste de ne pas exploiter a fond toutes les capacités de ta carte mère.
    0
    1. Salut,

non cela ne posera aucun problème, la carte n'utilisera juste pas ses fonctionnalités ! (Sahant que le pci express 2.0 ne te sera quasiment pas utile dans les jeux ce n'est pas pénalisant ! )

A++
      0
      1. Slt nn ce n'est pas un probleme qu'elle fonctionne en DX10 seulement tu ne pourra pas l'exploiter à fond, tu tourneras avec DX 9
        0
        1. merci ca me rassure....

j ai une carte graphique integrer a la carte mere(ATI Xpress 200), comment ca se passe lors de l installation de la nouvelle cg????
          J ai un processeur E6300 Core 2 duo @ 1.86ghz, es ce suffisant?????
          merci pour votre rapidité
          0
          1. Contributeur
            la nouvelle carte graphique prends le relais, la video integré est desactivée et se réactive si tu enleve la carte video
            0
            1. Oui ton pross est suffisant pour recevoir ta carte graphique. Et oui la nouvelle carte prend le relais.
              0
          2. Ok merci au niveau de l alim j ai acheter une 580w mais es ce que les connexions sont standard a tous les fabriquants
            0
            1. Normalement oui les connexions sont standards.
              0
          3. Contributeur
            pourquoi as tu changé l'alim? j'ai le même proc, une hd 3880 et 350 W suffisent sans soucis
            0