Aide pour CONFIG PC?????

mektoub38 Messages postés 74 Statut Membre -  
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais acheter une carte graphique hd3850 512 Mo et je voudrais savoir si cette carte est compatible pour mon pc. J ai un port PCI express x16. Je suis sous Windows Xp pack 2 donc avec direct x 9. cette carte est PCI Express 2.0 et fonctionne avec directx 10.1. ES ce que cela pose un probleme????
J ai une autre question au niveau de l alim mais on verra apres...

Es ce que quelqu un de passionné serait m eclaircir sur mes questions....
Merci par avance je reste en ligne pour echanger
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ta carte est normallement aussi compatible DX 9.0, ca ne devrait pas poser de soucis, tu risque juste de ne pas exploiter a fond toutes les capacités de ta carte mère.
0
SunbeamTech

Salut,

non cela ne posera aucun problème, la carte n'utilisera juste pas ses fonctionnalités ! (Sahant que le pci express 2.0 ne te sera quasiment pas utile dans les jeux ce n'est pas pénalisant ! )

A++
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Slt nn ce n'est pas un probleme qu'elle fonctionne en DX10 seulement tu ne pourra pas l'exploiter à fond, tu tourneras avec DX 9
0
mektoub38 Messages postés 74 Statut Membre 1

merci ca me rassure....

j ai une carte graphique integrer a la carte mere(ATI Xpress 200), comment ca se passe lors de l installation de la nouvelle cg????
J ai un processeur E6300 Core 2 duo @ 1.86ghz, es ce suffisant?????
merci pour votre rapidité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

la nouvelle carte graphique prends le relais, la video integré est desactivée et se réactive si tu enleve la carte video
0

Oui ton pross est suffisant pour recevoir ta carte graphique. Et oui la nouvelle carte prend le relais.
0
mektoub38 Messages postés 74 Statut Membre 1

Ok merci au niveau de l alim j ai acheter une 580w mais es ce que les connexions sont standard a tous les fabriquants
0

Normalement oui les connexions sont standards.
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

pourquoi as tu changé l'alim? j'ai le même proc, une hd 3880 et 350 W suffisent sans soucis
0