Hardware monitor

grugin -  
 grugin -
Mon ordi se coupe souvent de manière incompréhensible depuis quelques temps, que se passe-t-il ?
Quand il se rallume, mon ordinateur m'indique qu'il y a un problème au niveau du hardware monitor ca se trouve dans le bios mais qu'est-ce que c'est ? Quelle valeur mettre ? Si ce n'est pas cela, il dit que c'est mon processeur qui n'est pas cadencé à la bonne vitesse pourtant je n'ai jamais changé aucune de ces valeurs du bios.
A voir également:

4 réponses

MoRIS

Je dis peut-être une connerie. Mais dans la plupart des cas, quand le PC reboot sans cesse et n'importe comment, il y a des chances (ou malchance) que se soit la memoire (RAM)

Essaye de changer tes barettes de place ou d'en retirer une si tu en as plusieurs...

MoRIS
0
grugin

merci moris ! j'essaie demain je te dis quoi !!
0
MoRIS

Bah... de rien :)
Si ça marche toujours pas, j'ai encore des idees (c quand on a plus d'idees que ca craint)... ;)

MoRIS
0
grugin

Salut Moris
ce n'est pas la ram qui fait défaut mais mon pc a booté sur le bios avec le message suivant : during the last boot-up, your system hung for improper frequency combination. Your system is now working in safe mode. To optimize the system performance and reliability, make sure the frequency combination conforms to the specifications of the CPU, DIMM and other connected devices.
Que faire mon ami
0
knopfler Messages postés 14 Statut Membre

salut,*
mon probleme est quand je demarre mon pc il m indique qu il y a un probleme de hardware monitor,mais je ne sais pas qoui faire les mecs,et merci.
0
grugin

Salut j'ai été embêté il y a quelques temps avec ce genre de problème, j'ai tout simplement écouté les très bons conseils des internautes de ce site et j'ai changé la barette mémoire et c'était terminé voilou !!!
0