Ajout d'un nouveau DDI pc marque fujitsu

ludowouic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludowouic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis, j'ai acheté un DDI de marque samsung en sata je l'ai brancher je pense correctement et mon windows ne le reconnait pas du tout.

de plus j'ai essayer de regarder dans le bios mais je n'arrive pas à trouver, comment puis je faire svp ???

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Peut-être les cavaliers qui ne vont pas si tu as déja un DD ... il faut un esclave et un maître (un disque sur lequel tu boot et l'autre qui contient seulement des données)
0
ludowouic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon je croyai que les DD en sata n'avais plus de cavaliers
0
ludowouic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voilà je viens de regarder les cavaliers et ils sont bien possitionner j'ai revue mes branchement mais toujours rien windows ne reconnait toujours pas mon disque dur samsung snif

y a -t-il une personne qui connaisse bien le bios en marque fujitsu siemens qui pourrait m'aider svp ???
0