2 problèmes à résoudre

Skorpiosch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 ou 3 jours, j'ai un problème d'affichage des icônes du bureau : elle apparaissent presque toutes avec un carré noir - Pour un affichage normal, je suis obligée de passer par un démarrage sans échec et redémarrer ensuite ??? C'est quoi ??? De plus, j'ai également un problème avec le gestionnaire de fenêtre : j'ai fréquement le message suivant de windows :"le gestionnaire de fenêtres de wondows a cessé de fonctionner, windows vous tiendra au courant ..." Quelqu'un a t il dejà rencontré ce genre de problèmes ? Merci d'avance à tous pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre 51

regarde si ta carte video ne s'est pas regler en 16-bits (dans ce cas met la en 32-bits)
0
Skorpiosch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte video est bien en 32 bits...
0

change la resolution (esaiille un peu tout)
0
Skorpiosch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci
0

alors sa donne quoi ?
0
Skorpiosch

Ca donne rien, tout est bien réglé au niveau de la carte .... Je n'ai toujours pas résolu le blème !!! Ce n'est apparement pas un problème "matériel" ... En tout cas, tu peux continuer sur ta voie et devenir informaticien !!! Tu te débrouilles super bien ! Encore merci pour tes conseils
0

je ne baisse jamais les bras !!!!

C'est un surement problème de rafraichissement de ta carte graphique . change de résolution ( essaie 640/480 en 16 bit ) et ensuite remet ta résolution habituel etc...

Si ça ne marche pas :, désinstalle puis réinstalle les drivers (pilotes) ta carte graphique !!

ensuite pour le gestionnaire des taches windows :
alors la je cherche pour toi !!
--

j'ai 14 ans et je suis pationé d'informatique et je veux aussi en faire mon métier !!
0