Copie pack office 2007

onyzuka -  
 onyzuka -
Bonjour,

J'ai installé microsoft office basic 2007 sur un pc et j'aimerais l'installer sur un autre poste.
Comment faire une copie de office pour l'installer sur un autre pc?
A voir également:

6 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

la licence 2007 doit etre ok pour 3 poste, non?
0
freedom1965 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,
Le plus simplement du monde...
En faire une copie avec un logiciels de gravure banale, voir même le logiciel intégrer dans XP...
Pourquoi faire compliqué...alors qu'on peux faire simple...Bonne journée.
0
onyzuka

Non il est préinstallé dessus et j'ai une license pour chaque poste. Mais sur un poste je l'ai supprimer car je voulais installer juste office basique mais on peut pas et je me trouve coincé. Donc j'aimerais savoir si c'est possible de faire une copie et de l'installer sur un autre poste et l'activé avec la clé d'activation.
Merci.
0

Du moment ou vous avez la licence...OUI...Sans problème, vous pouvez le copier et l'installer sur un autre pc qui ne doit pas quitter le domicile bien entendu...
0
onyzuka > freedom1965 Messages postés 15 Statut Membre

Dak merci je vais essayer sa.
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu as un cd?
0
onyzuka

Non justement il est préinstaller à l'installation de windows c'est pour sa que je veux faire une copie comme je n'ai pas de cd de fournis.
0
freedom1965 Messages postés 15 Statut Membre > onyzuka

Télécharger le pack office et rentrer votre clé d'activation...
0

Déjà essayer mais ma clé marche que pour la version basique alors que la versions qui est téléchargeable faut la clé d'activation pour tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aille, si tu l'avais d'origine sur l'autre il faut le restaurer, car faut etre assez callé pour recuperer un progrmme qui est deja installé
0
onyzuka

Oui mais comme c'est tous les même postes je peut le récupéré sur un et l'installer sur le poste ou je l'ai désinstallé?
0

Procurez vous une autre clé valide, voire universelle.
0
onyzuka

J'ai déjà une clé je vais pas en repayer une sa coute assez cher. Mais un copie colle sa marcherais?
0
freedom1965 Messages postés 15 Statut Membre > onyzuka

Je n'ai jamais essayer, mais je pense que oui.
0

OK je vais voir sa. Merci
0