Comment creer mon site web

friiendshiip Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
friiendshiip Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayer de creer mon site web j'ai telecharger le logicilel "to web" quand j'ai mis tous
les instruction que je voulais et j'ai voulu le publier il me demonde l'adress d'un hébergeur je c mm pas
se que sa peux etre j'ai peur que sa soi un piratage ..
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Pour avoir un site web il faut ou un hebergeur ou un serveur !

free ,1&1, orange ....
0
friiendshiip Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais c koi un hebérgeur
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

0
friiendshiip Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol :d non eske je dois metre mon adress qui me permet de m conecter a internet?
0

non non il faut un compte de chez un hebergeur (voir peut etre un nom de domaine)
0

:$ j'ai rien piger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ba moi j'ai aidé au developpement d'un site ******informatique.com (nom de domaine)
heberger, stocker chez 1&1 (hebergeur).
0

merci pour ton aide !!
je dois filer mtn je vais essayer demain si sa marche pas j vé faire signe ..
0