Pour le jeu de Cue Club

Fermé
YO MAN - 15 juil. 2008 à 02:12
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 11 août 2010 à 02:50
Bonjour,comment allez vous? J'ai un petit probleme avec les touches de caracteres quand je frappe une phrase.Avez vous une solution pour cette facheuse inconvéniant.J'aimerai aussi comment introduire le symbole''>'' dans mes phrases.S.V.P. J'aimerai avoir une réponse d'un expert,merci.
A voir également:

6 réponses

bjr tout le monde hé mon ami moi j'avais le meme probléme mais j'ai trouvéla solution voila pour faire se symbole ">" il faut tapez shift + <
0
enfaite il faut ke tu tape kelke chose et a la fin de ta phrase tu met ton signe entre parenthese et sa va le faire tout seule
0
Florence fuck you!
21 févr. 2009 à 16:45
Je tadooooooooore seb!!!!!!

Ta florence mais la ou que je pense!!!!!

Tu es genre fucking mieu quelle !!!!

Tu es sexy et trop rawrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jia trop le gout de tembrasser et de le faire avec toua!!!!!!:P
xoxox jtm fort!!!

Marianne
0
Gna ! Ha Ha!!
22 févr. 2009 à 15:46
Ta raison ma bitch!!

Jtadore Mon amourrrrrr

Rawr!!!!!

Demain vien chez moi ma petite bi!!!!

I love you!!!

Grrrrrr..... On ira ds ma chambre pis...

xoxox Miss Gna ha ha !!!!!
0
et ter une cochone vient je tatend
0
il faut que tu appuie sur le touche bloke majuscule et apre ssur cette touche( ; : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trais bien
0
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 11
11 août 2010 à 02:50
dsl pour ce ors sujet mais je ne peut plus poser de qestion sur ce site Pourkoi?? ils disent message suprimer
0