Suppretion de l historique

manager2008 -  
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, je recherche a savoir comment faire pour suprime l historique du net ( google )
alors que je n ai pas compte, et aussi est ce que quelqun ' un peut me dire si une autre
personne peut consulter mon historique sans c servir de mon ordi

3 réponses

marwina32 Messages postés 227 Statut Membre 32

salut Manager,
tu peux aller au cookies et effacer tout les cookies, généralement ils sont placés dans c:/documents and settings/ nomDeLaSession/cookies
pour accéder à tes documents, il peut être un virus, ou bien si tu es en connexions wi-Fi ou bien connexion local, les autres membres peuvent accéder à tes documents
0
alleurs1 Messages postés 266 Statut Membre 12

va sur outils de ton nanvigateur, choisi option Internet et puis effacer l'historique.
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22

-- allez au menu démarrer, panneau de config options internet sur onglet général tu cliques sur effacer historique, supprimer les cookies, fichier temporaire spuis sur onglet contenu tu cliques sur saisie automatique et tu décoches ttes les cases
la soluce idéale et tu télecharges ccleaner puis tu le lances assez efficace
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0