Trojan win32 Monderc gen IMPOSSIBLE à enlever

Résolu
welcomeulm Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai attrapé un sale trojan et je n'arrive pas à m'en débarasser. j'ai essayé ad aware, spy bot. mais le trojan est toujours la. Même chose j'ai utilisé avast en mode sans echec, qui n'arrive pas à l'enlever.
Je me suis alors tourné vers kaspersky et il bloque le trojan mais n'arrive pas non plu à l'enlever (après plusieurs boot le trojan est toujours là !!!)

Il m'indique que le trojan.win32.Monderc.gen est sur le fichier c:\WINDOWS\systeme32\rqRLcDwU.dll

Je me tourne vers vous pour m'aider..

PLease help
A voir également:

23 réponses

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Bye ;)
0
lyes82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Very easy, just get (kaspersky internet security7.0), install it , update it and then a full scan to your pc
I found 4 trojans in my pc yesterday and kaspersky did the job ;-).
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Hello very content for you but this n' is not the solution with all the concern :)
0