Trojan win32 Monderc gen IMPOSSIBLE à enlever
Résolu
welcomeulm
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai attrapé un sale trojan et je n'arrive pas à m'en débarasser. j'ai essayé ad aware, spy bot. mais le trojan est toujours la. Même chose j'ai utilisé avast en mode sans echec, qui n'arrive pas à l'enlever.
Je me suis alors tourné vers kaspersky et il bloque le trojan mais n'arrive pas non plu à l'enlever (après plusieurs boot le trojan est toujours là !!!)
Il m'indique que le trojan.win32.Monderc.gen est sur le fichier c:\WINDOWS\systeme32\rqRLcDwU.dll
Je me tourne vers vous pour m'aider..
PLease help
J'ai attrapé un sale trojan et je n'arrive pas à m'en débarasser. j'ai essayé ad aware, spy bot. mais le trojan est toujours la. Même chose j'ai utilisé avast en mode sans echec, qui n'arrive pas à l'enlever.
Je me suis alors tourné vers kaspersky et il bloque le trojan mais n'arrive pas non plu à l'enlever (après plusieurs boot le trojan est toujours là !!!)
Il m'indique que le trojan.win32.Monderc.gen est sur le fichier c:\WINDOWS\systeme32\rqRLcDwU.dll
Je me tourne vers vous pour m'aider..
PLease help
A voir également:
- Trojan.win32.hosts2.gen kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Oxy-gen - Télécharger - Généalogie
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mi box s 1st gen vs 2nd gen - Accueil - TV & Vidéo
- Tamagotchi gen 1 vs gen 2 ✓ - Forum Jeux vidéo