Tele 2 telepphonie arnaques

grazielle -  
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,j'étais abonné a tele2 et j ai décidé de changer pour sfr, depuis le 29 12 07 je pensais que cela se ferait en un mois,et je les ait contacte plusieurs fois sans résultat, j ai donc decide d envoyer un courrier suivi moins cher qu un recommandé,20 jours plus tard j ai reçu un appel de tele2 qu ils etaient désolés du contre temps et qu ils allaient me rembourser 121,44 euros mais seulement apres le 5 juillet et nous sommes le 14 juillet et toujours rien je leur ai demandé pourquoi ce délai;soi disant le service compta est oblige de respecter ce délai informatisé des belles paroles pour endormir les gens, argent du rakett et je leur ai precisé que si des gens avaient des difiicultes financieres ils n en faisaient pas cas et d avoir un autre abonnement ex sfr ,belles façon d arnaquer les clients ,car se sont eux qui les font vivre;et tous les operateurs font trainer les choses et tardent a donner leur accord pour assurer la portabilit ,moi j habite en hte garonne ,car si je vivais a cote de sfr 92 sevres cedex j irais les voir pour leur parler du pays il faudrait que les les abonnes de chaque societe de telephonie qui ont des problemes avec aller manifester devant leur bureaux,et contacter la presse et moi j attends avec impatience la nouvelle emission de julien courbet pour septembre 2008
salut a
A voir également:

2 réponses

nzl Messages postés 88 Statut Membre 7

BOnjour tu devrait aller voir les flic
0
mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32

tkt tu reecrit une lettre en disant sois vous rembourser ou deposer plainte pour excroquerie

et tribunal la il von bouger leur cul mdr
0