Boitier dd externe avec sortie video
Résolu
kabyliano33
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe des boitiers pour dd externe ide 3.5 avec sortie video ?
Si j'ai bien compris avec ces boitiers on les branche directement a sa télé et on peut regarder ses films ?
Si cela existe merci de me donner le prix svp.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si il existe des boitiers pour dd externe ide 3.5 avec sortie video ?
Si j'ai bien compris avec ces boitiers on les branche directement a sa télé et on peut regarder ses films ?
Si cela existe merci de me donner le prix svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Boitier dd externe avec sortie video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour,
On appelle çà des disques externes multimédia.il y en a en 2.5 et en3.5.Le prix est très variable de 100 à 500 euros,suivant les standarts supportés,la taille du disque dur,son interface...Le mieux c'est d'aller sur les sites commerçants et de choisir
On appelle çà des disques externes multimédia.il y en a en 2.5 et en3.5.Le prix est très variable de 100 à 500 euros,suivant les standarts supportés,la taille du disque dur,son interface...Le mieux c'est d'aller sur les sites commerçants et de choisir
D'accord merci de votre aide.
Et je voudrais savoir si cela existe mais que le boitier multimedia(sans le dd a l'interieur).
Parceque moi j'ai deja un dd et il ne me manque plus que le boitier.
Et je voudrais savoir si cela existe mais que le boitier multimedia(sans le dd a l'interieur).
Parceque moi j'ai deja un dd et il ne me manque plus que le boitier.
Oui,mais attention à prendre un boitier qui corresponde au disque dur,soit pata(ide) ou sata,les deux modèles existent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question