32 ou 64 bits
Résolu
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
j aurais voulu avoir quelques precision sur le choix de vista 32 ou 64 bits comment choisit on merci de vos reponses
j aurais voulu avoir quelques precision sur le choix de vista 32 ou 64 bits comment choisit on merci de vos reponses
A voir également:
- 32 ou 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
alors déjà pas de vista prend plutot xp ensuite si ta pas le choix alors en 32 déjà vista alors si en plus tu le met en 64 tu meurt A+
Franchement prend 32 bits!
Le 64 bits est "le futur des système d'exploitations" il permet de gérer jusqu'à 128GB de RAM contrairement à la 32 bits qui ne gère que 4GB. Certe les système 64 bits sont plus rapide mais il faut avoir la configuration pour le supporté et la plupart des programmes et pilotes ne sont pas compatibles.
Alors moi je te conseille fortement le 32 bits ;-)
Moi j'ai la configuration pour mettre du 64 bits mais les problèmes de compatibilité me stop au 32 bits ^^
Bonne soirée
Le 64 bits est "le futur des système d'exploitations" il permet de gérer jusqu'à 128GB de RAM contrairement à la 32 bits qui ne gère que 4GB. Certe les système 64 bits sont plus rapide mais il faut avoir la configuration pour le supporté et la plupart des programmes et pilotes ne sont pas compatibles.
Alors moi je te conseille fortement le 32 bits ;-)
Moi j'ai la configuration pour mettre du 64 bits mais les problèmes de compatibilité me stop au 32 bits ^^
Bonne soirée