Code d'erreur : ''Code 800F0900''
gaouelle3
Messages postés
18
Statut
Membre
-
alaco Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaco Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, ça fait 2-3 jours que windows update m'affiche " Windows ne peut pas rechercher les mises à jour ''...alors j'ai quand même essayer de rechercher des mise à jour mais là il m'affiche : Erreurs détectée Code 800F0900...
J'ai été sur le site de microsoft et je n'est pas trouvé ce code erreur...J'ai envoyé un mail et on verras la réponse...
Mais quelqu'un saurait-il m'aider S.V.P
Merci
Voilà, ça fait 2-3 jours que windows update m'affiche " Windows ne peut pas rechercher les mises à jour ''...alors j'ai quand même essayer de rechercher des mise à jour mais là il m'affiche : Erreurs détectée Code 800F0900...
J'ai été sur le site de microsoft et je n'est pas trouvé ce code erreur...J'ai envoyé un mail et on verras la réponse...
Mais quelqu'un saurait-il m'aider S.V.P
Merci
A voir également:
- 800f0900
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Bonsoir
J'ai exactement le même problème que toi, je viens d'écrire aussi et j'attends la réponse ! C'est bizarre ce truc ....
Je vais suivre cet échange et si j'ai une réponse, je viendrais le dire.
Bonne soirée
J'ai exactement le même problème que toi, je viens d'écrire aussi et j'attends la réponse ! C'est bizarre ce truc ....
Je vais suivre cet échange et si j'ai une réponse, je viendrais le dire.
Bonne soirée
Bonjour
Malgré trois échanges avec un technicien de chez Microsoft et plusieurs manip, je n'ai toujours pas solutionné ce problème, j'attends encore une réponse à mon dernier envoi !!!
Si j'arrive à une solution, je ne manquerai pas d'en faire part ici ...
Cordialement (mais énervée quand même !)
Malgré trois échanges avec un technicien de chez Microsoft et plusieurs manip, je n'ai toujours pas solutionné ce problème, j'attends encore une réponse à mon dernier envoi !!!
Si j'arrive à une solution, je ne manquerai pas d'en faire part ici ...
Cordialement (mais énervée quand même !)
Merci pour ta réponse.
Gugo
Même problème moi aussi.
Une solution trouvée ?