FICHIERS CACHES

Fermé
zanga - 14 juil. 2008 à 19:44
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 14 juil. 2008 à 22:56
bonjour,
j'ai connecté ma clé usb chez un ami et du coup tous les repertoires et certains fichiers ont disparus, je me suis rendu compte par la suite qu'ils étaient cachés, mais curieusement je décoche l'option masquer les fichiers cachés dans l'option des dossiers, mais toujours rien.
aidez moi SVP
merci d'avance

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
14 juil. 2008 à 22:51
slt
peut etre une infection essaye ceci:

1/ # Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Double-clique sur l’icône.
Les icônes vont disparaître. C’est normal.
Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite
Redémarre ensuite le PC.
1
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 7
14 juil. 2008 à 21:09
admet que ton dossier cacher est c:/moi, il n'est donc pa visible dans c:/
maintenant va dans démarrer exécuter et tape c:/moi, et tu vas avoir ton dossier s'ouvrir.
si ton dossier est dans c:/programmesfiles/coucou, tu ne le véra pas car il est caché,
si tu vas dans l'exécuter et tu tape c:/programmesfiles/coucou, comme par hasard, il va s'ouvrir.
essai d'ouvrir ton dossier sur le meme principe.
0
le problème c'est que j'ai une bonne centaine de dossiers dans la clé, et je voudrais retrouver ma clé comme au départ!!
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
14 juil. 2008 à 22:56
Salut, essaie ceci:
Branche ta clé.
Puis, fait démarrer->executer->tape: CMD puis appuie sur entrée
Dans la fenêtre noire, tape: DIR K:\ Attention: la lettre K:\ doit être la lettre de ta clé, c'est la lettre qui est dans le poste de travail.
si tu a fait juste, une liste doit s'afficher, dans cette liste, il y a le nom de tous les dossiers de la clé, même ceux cachés.
0