Température idéale pour cpu
nicolas herman
Messages postés
42
Statut
Membre
-
nicolas herman Messages postés 42 Statut Membre -
nicolas herman Messages postés 42 Statut Membre -
salut je voudrais connaitre la temperrature ideale pour mon cpu ou max . autorise pour mon ovorclikinq je controle le tous avec fuzzi logic 4 je suis actuellement en 133 fsb X 15 se qui donne 2000 mhz
je peux monte jusque combien ?166 fsb etant le max je surveille la temp.
je peux monte jusque combien ?166 fsb etant le max je surveille la temp.
A voir également:
- Température idéale pour cpu
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut;
Concernant la temperature,tout depend du processeur
Le mien tourne à 42°,mais monte parfois jusqu'à 52/55° lors de rendu 3D par exemple.
Je crois qu'un fois que tu depasse les 65°,ca commence à etre moins bon,et logiquement au dessus des 70°,ton processeur se coupe (par securite).
Pour l'augmentation du FSB,je dirais que le mieux à faire serait de tester par petit paliers et de verifier la temperature ainsi que la stabilite du systeme. Tu trouvera ainsi une valeur qui convienne a ton systeme
Concernant la temperature,tout depend du processeur
Le mien tourne à 42°,mais monte parfois jusqu'à 52/55° lors de rendu 3D par exemple.
Je crois qu'un fois que tu depasse les 65°,ca commence à etre moins bon,et logiquement au dessus des 70°,ton processeur se coupe (par securite).
Pour l'augmentation du FSB,je dirais que le mieux à faire serait de tester par petit paliers et de verifier la temperature ainsi que la stabilite du systeme. Tu trouvera ainsi une valeur qui convienne a ton systeme