Problème de lecture de vidéo

icr Messages postés 127 Statut Membre -  
icr Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 et photo/vidéo. J'essaye depuis quelques jours de lui faire lire des vidéos mais il ne reconnais pas les extension de fichier suivantes (.mp4 ; .wmv et .3gp ). Aujourd'hui j'ai essayé le .avi et il le reconnait mais le soucis et que lorsque je lui demande de lire mon clip vidéo il me dit le message d'erreur suivant :
Avertissement
Format défavorable !

Quand j'essaye de lui faire lire les extension .mp4 .wmv et .3gp il ne les connais même pas.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

8 réponses

jo_dube14 Messages postés 31 Statut Membre 3

essay en mpeg sur media-convert c'est un site web de corversion de fichier video et audio
0
icr Messages postés 127 Statut Membre 17

Je connais media convert ( je me sert de lui ^^ )

J'essaye et je te tiens au courrant.
0

essay comme le format pour le ipod je crois que sa devrai marcher
0

Pour le format I-pod c'est le mp4 et j'ai expliqué qu'il ne marchait pas. Enfin, pour le mpeg ( dans le site converter, j'ai pris le mpeg 1 ) ça ne marche pas.
Est ce qu'il faut que je prennes le mpeg 2 ou me faut il changer d'extension.
Un ami m'a parlé de .mtv est ce que ça pourrait marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais quel est ton mp3

et est t'il vraiment suppooser marcher avec les video?
0

Je ne connais pas la marque du MP3 il n'est pas à moi mais à un ami. Oui il lit les vidéo puisque dans le menu il y a :
-Musique
-Vidéo
-Photo
-Radio etc..

J'ai essayé d'aller dans les paramètre mais il n'y a rien qui concerne l'extenction compatible pour ce mp3.

J'ai aussi essayé le .mtv mais ça ne marche pas.

Personne ne pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
0
nucktrooper Messages postés 41 Statut Membre

Format défavorable veut aussi dire que la taille de la vidéo ne correspond pas à celle de l'écran, dit moi combien de pouce ou de cm il fait
0
nucktrooper Messages postés 41 Statut Membre > nucktrooper Messages postés 41 Statut Membre

si c'est un mp3 qui fait vidéo, c'est pas un mp3 mais un mp4 mon vieu, ta peut etre lu mp3 quelque part, mais bon il parler du format de musique, car pour un mp4, le format musical c'est pas mp4 mais mp3
0

ouai c'est un mp4 jen ai un cest les meme chose mais le format ce fait avec le cd qu'il donne un petit cd comme les game cube
0

Nucktrooper je ne suis pas ton vieux et en plus si tu lisais les sujets du début avant de dire des choses incohérentes tu sauraient que j'ai déjà essayé le format mp4 et qu'il n'est pas reconnu ( C'EST DONC UN LECTEUR VIDEO ET PAS UN LECTEUR mp4 ), je sais très bien que le mp3 c'est un fichier audio et pas un fichier vidéo.

Sinnon pour le CD je lui demanderais espérant que c'est tout bêtement ça, merci à toi jo_dube14.

Merci à ceux qui m'aideront, les autres peuvent s'absetenir...
0