Recevoir les chaines free par USB

spiny_12 Messages postés 8 Statut Membre -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Alors comme vous le savez tous on ne peut pas utiliser l'option télé de la freebox sur 2 tv, donc j'ai réfléchit et j'ai trouvé une idée mais je ne sais pas si cela pourrai marcher donc je vous demande votre aide...
Comme on utilise Free media player pour regarder la télé sur notre ordinateur je voulais acheter un câble usb qui relierais mon pc a ma télé. Mais je voulais savoir si c'était possible et comment pourrais-je faire pour mettre les images de mon pc sur ma télé...
Voila j'espère que j'ai été plutôt clair donc si vous savez comment faire aidez moi ! Merci
A voir également:

2 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

si tu as une carte video avec sortie tv genre dv-i ou svideo voir hdmi ca le fait
0
spiny_12 Messages postés 8 Statut Membre

et comment on sait si on l'a ou pas ? (je me connais pas trop en info donc...) et puis si je l'ai comment faire les branchement sa marche tout seul ou bien ?
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

sur ta carte video,tu as une sortie vga (bleue) ou est branché ton ecran,tu peux aussi avoir une dv-i (a peu pres la meme taille mais blanche) ou une svideo (petite noire et ronde comme sur les camescopes)
0