Connexion clé USB

lola -  
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un creative ze stone plus 2GB mais le problème c'est que le programme ne détecte pas le matériel alors que celui-ci est branché donc je ne peux transférer aucun fichier.
A voir également:

6 réponses

opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40

Tu a recherché ta clé manuellement?
0
lola

Je suis allée sur le gestionnaire de périphérique et sous phériphérique de masse USB j'ai emplacement 0 (zen sotne plus) ET BIEN QUE MA CLé SOIT BRANCHéE QUAND JE VAIS SUR LE BUREAU JE NE LA RETROUVE PAS ELLE DEVRAIT SE TROUVER SUR LE DISQUE D ET ELLE N'Y EST PAS !
0

Tu a essayé de la branché a plusieurs port USB différents (si tu en a plusieurs)? pas de CD avec driver fournit avec ta clé?
0
lola

PAs de CD driver fournit et j'ai essayé sur tous les ports de mon ordi, ce n'est pas la clé, car chez mon neveu son ordi la reconnait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

Merci opfer35 pour tes réponses,c'est vraiment sympa de prendre du temps mais pour moi c'est un problème vraiment difficile et je vais prendre des forces pour l'affronter :-)
0

De quand date ton ordinateur? Tu a XP c'est bien sa? Connais-tu les caractéristiques de tes port USB (2.00 ?) ? Il y a t'il une led (lumiére) sur ta clé, et si oui est ce qu'elle s'allume quand tu met ta clé ?

Je pence que je vais faire comme toi :-)
0