CLE USB MEMUP MOV'IN KEY III 2Gb

YANNICK13200 -  
 lulu -
Bonjour,

Je viens d'acheter une CLE USB MEMUP MOV'IN KEY III 2Gb. Window XP SP3 me l'a détecte"Nouveau materiel instélé prêt à l'emploi". Elle apparaît dans le poste de travail. Mais lorsque je veux l'ouvrir le message suivant apparaît "Inserez un disque dans le lecteur M:". Imposible de formater "Il n'y a pas de disquette dans le lecteur M:".
Impossible de copier des fichiers.
Je suis allé au dans "propriété" mais rien à faire.
J'ai regardé dans le forum les conseils qu'il y avaient mais aucun ne fontionne.

1°) Apacer AH320_Utility_LFormat : Ne fonctionne pas "USB FLASH DRIVER NOT FOUND".
2°) Menu executer > ... format m: "le périphérique n'est pas prêt.

Je ne sais plus quoi faire ? J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

et si tu fait un "peupler" dans les propriétés de périph, il arrive a te trouver la capacité de ta clé?

sinon moi je pense pour un defaut de la puce, a tester sur un autre PC

A+
1
YANNICK13200

SVP ! HELP ME...
merci.
1
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

bin la je vois pas, soit ça vient de la clé ce qui est le plus probable, soit du PC, au quel cas il faut essayer cette clé sur un autre PC.

a+
0
lulu > bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre

Bonjour,
j'ai acheté également une clé usb memup, mais je n'arrive pas à "l'ouvrir" j'ai le même problème que vous. et sans cd d'installation je n'y arrive pas
0
YANNICK13200

Bjr,

Non quand je vais dans propriété dans général il ne detecte rien.

Si tu te fie au couleur il indique que le disque est plein mais il indique 0 octets utilisés o octets libres.

Ps: a ce qu'il paraît ce type de clé possede une protection de fichier. Mais à aucun moment on ne me demande de mot de passe.
De plus, il ny avait pas de cd avec la clef.
0
YANNICK13200

Ps: Quand je la connecte au pc la diode de la clé s'allume rouge 1/4 de seconde puis plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epsilon

Merci
a+
0