CLE USB MEMUP MOV'IN KEY III 2Gb
YANNICK13200
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Je viens d'acheter une CLE USB MEMUP MOV'IN KEY III 2Gb. Window XP SP3 me l'a détecte"Nouveau materiel instélé prêt à l'emploi". Elle apparaît dans le poste de travail. Mais lorsque je veux l'ouvrir le message suivant apparaît "Inserez un disque dans le lecteur M:". Imposible de formater "Il n'y a pas de disquette dans le lecteur M:".
Impossible de copier des fichiers.
Je suis allé au dans "propriété" mais rien à faire.
J'ai regardé dans le forum les conseils qu'il y avaient mais aucun ne fontionne.
1°) Apacer AH320_Utility_LFormat : Ne fonctionne pas "USB FLASH DRIVER NOT FOUND".
2°) Menu executer > ... format m: "le périphérique n'est pas prêt.
Je ne sais plus quoi faire ? J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter une CLE USB MEMUP MOV'IN KEY III 2Gb. Window XP SP3 me l'a détecte"Nouveau materiel instélé prêt à l'emploi". Elle apparaît dans le poste de travail. Mais lorsque je veux l'ouvrir le message suivant apparaît "Inserez un disque dans le lecteur M:". Imposible de formater "Il n'y a pas de disquette dans le lecteur M:".
Impossible de copier des fichiers.
Je suis allé au dans "propriété" mais rien à faire.
J'ai regardé dans le forum les conseils qu'il y avaient mais aucun ne fontionne.
1°) Apacer AH320_Utility_LFormat : Ne fonctionne pas "USB FLASH DRIVER NOT FOUND".
2°) Menu executer > ... format m: "le périphérique n'est pas prêt.
Je ne sais plus quoi faire ? J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
et si tu fait un "peupler" dans les propriétés de périph, il arrive a te trouver la capacité de ta clé?
sinon moi je pense pour un defaut de la puce, a tester sur un autre PC
A+ -
-
Bjr,
Non quand je vais dans propriété dans général il ne detecte rien.
Si tu te fie au couleur il indique que le disque est plein mais il indique 0 octets utilisés o octets libres.
Ps: a ce qu'il paraît ce type de clé possede une protection de fichier. Mais à aucun moment on ne me demande de mot de passe.
De plus, il ny avait pas de cd avec la clef. -
Ps: Quand je la connecte au pc la diode de la clé s'allume rouge 1/4 de seconde puis plus rien.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -