A voir également:
- Piratage msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Ouais c'est un canular d'après le mail.. =>
Bonjour,
Vous recevez ce message car "mail de la personne" a tenté de détruire votre compte MSN/Hotmail.
Mais il s'est fait piéger, l'outil de piratage qu'il a utilisé est un faux.
Vous pouvez maintenant lui adresser un mot doux de remerciements, mais ne soyez pas trop dur avec lui, sa naïveté lui a déjà joué un tour ;-)
Aussi, avant qu'il ne trouve un véritable moyen de voler votre compte mail, nous vous conseillons de réagir au plus vite :
Changez votre mot de passe. Choisissez un mot de passe contenant des chiffres, des lettres et au moins un caractère spécial
Changez votre question secrète
Soyez attentif à tout comportement douteux de vos contacts (Propositions de téchargements de logiciels, copier/coller d'un lien louche, etc...)
Méfiez-vous des tentatives de phishing : n'envoyez jamais votre mot de passe à l'intérieur d'un mail, ne donnez pas votre mot de passe à un service autre que Microsoft Hotmail
N'exécutez aucun logiciel dont vous n'êtes pas certain de la fiabilité
Pour des conseils plus détaillés, lisez cet article
Attention, ne négligez pas ce message, ce sera probablement le dernier avertissement que vous recevrez avant que votre "pirate" ne parvienne à ses fins.
^^
Bonjour,
Vous recevez ce message car "mail de la personne" a tenté de détruire votre compte MSN/Hotmail.
Mais il s'est fait piéger, l'outil de piratage qu'il a utilisé est un faux.
Vous pouvez maintenant lui adresser un mot doux de remerciements, mais ne soyez pas trop dur avec lui, sa naïveté lui a déjà joué un tour ;-)
Aussi, avant qu'il ne trouve un véritable moyen de voler votre compte mail, nous vous conseillons de réagir au plus vite :
Changez votre mot de passe. Choisissez un mot de passe contenant des chiffres, des lettres et au moins un caractère spécial
Changez votre question secrète
Soyez attentif à tout comportement douteux de vos contacts (Propositions de téchargements de logiciels, copier/coller d'un lien louche, etc...)
Méfiez-vous des tentatives de phishing : n'envoyez jamais votre mot de passe à l'intérieur d'un mail, ne donnez pas votre mot de passe à un service autre que Microsoft Hotmail
N'exécutez aucun logiciel dont vous n'êtes pas certain de la fiabilité
Pour des conseils plus détaillés, lisez cet article
Attention, ne négligez pas ce message, ce sera probablement le dernier avertissement que vous recevrez avant que votre "pirate" ne parvienne à ses fins.
^^
J'ai déjà changé mais ça fait la 2ème fois que je reçois ce mail pour me dire que "truc s'est fait piégé en essayant d'utiliser un logiciel de piratage" etc.. ^^
Merki quand même :-)
Merki quand même :-)
Bonjour,
J'avais lu quelque chose à propos de ce site, qui faisait croire qu'il permetait au gens de pirater un compte msn, mais il s'agissait d'un canular qui faisait croire a la personne qu'elle serait poursuivit par la police étant donner que pirater n'est pas légal...
Peut être que c'est vrai que quelqu'un aurait aimer te pirater mais en tout cas il n'a pas pu le faire vu que ce site ne le permet pas...
J'avais lu quelque chose à propos de ce site, qui faisait croire qu'il permetait au gens de pirater un compte msn, mais il s'agissait d'un canular qui faisait croire a la personne qu'elle serait poursuivit par la police étant donner que pirater n'est pas légal...
Peut être que c'est vrai que quelqu'un aurait aimer te pirater mais en tout cas il n'a pas pu le faire vu que ce site ne le permet pas...
sans te vexer, comme on a dit, c'est un attrappe couillon, et toi tu est le couillon ....
ce que tu as essayé de faire s'appelle intrusion dans un système informatique, et c'est puni par la loie... c'est ocmme si je forcait la porte d'entrée de ton appart pour voir si tu avais encore la vieille télé que je t'ai reffilé... c'est une intrusion dans la vie préivé ... il faut arreter de croire que parce qu'il s'agit d'informatique ce n'est pas grave !!!
ce que tu as essayé de faire s'appelle intrusion dans un système informatique, et c'est puni par la loie... c'est ocmme si je forcait la porte d'entrée de ton appart pour voir si tu avais encore la vieille télé que je t'ai reffilé... c'est une intrusion dans la vie préivé ... il faut arreter de croire que parce qu'il s'agit d'informatique ce n'est pas grave !!!
salut :)
tout d'abord ne jamais répondre et surtout ouvrir ce genre de message !!!!!!!
et Change ton mon de passe de ton adresse 'hotmail.com' ou fr
beaucoup de tristes comiques (ca ne fait rire qu'eux d'ailleurs) s'amusent a em...les utilisateurs de msn
alors en changeant ton mot de passe ca marche souvent (j'ai déjà eu et vu souvent ce genre de soucis :)
bon surf
Bobonne2008
tout d'abord ne jamais répondre et surtout ouvrir ce genre de message !!!!!!!
et Change ton mon de passe de ton adresse 'hotmail.com' ou fr
beaucoup de tristes comiques (ca ne fait rire qu'eux d'ailleurs) s'amusent a em...les utilisateurs de msn
alors en changeant ton mot de passe ca marche souvent (j'ai déjà eu et vu souvent ce genre de soucis :)
bon surf
Bobonne2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est un faux site a tout les coups.
telecharge pour verifier.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix
et colle le rapport.
telecharge pour verifier.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix
et colle le rapport.
si ca ce trouve, ce qui c'est pasé c 'est que un mec a fait un faux site pour pirater les adresses msn, et au lieu de donner le mot de passe a la personne qui le demande, ca envoie un mail d avertissement au destinataire de l'attaque ;)
je trouve ca sympa comme princie. il n y a plus qu a envoyer l ip de la personne et co,,e ca il y a possibilité d aller voir direct les flics pour porter plainte..
l'autre jour, un petit con est enu ici, disant qu'il avait essayé un site de piratage, et que ca lui avait envoyé un mail lui disant que c'etait pas bien de pirater, blablabla... le mec avait vachement flipé! (et on l'a fait encore plus fliper en lui disant ce qu il risquait)
je trouve ca sympa comme princie. il n y a plus qu a envoyer l ip de la personne et co,,e ca il y a possibilité d aller voir direct les flics pour porter plainte..
l'autre jour, un petit con est enu ici, disant qu'il avait essayé un site de piratage, et que ca lui avait envoyé un mail lui disant que c'etait pas bien de pirater, blablabla... le mec avait vachement flipé! (et on l'a fait encore plus fliper en lui disant ce qu il risquait)
C'est donc bien se que je penser ^^
Je trouve sa pas mal n'enpeche! La personnes doit se sentir bien conne...
Je trouve sa pas mal n'enpeche! La personnes doit se sentir bien conne...
de toute facon, il faudrai etre con pour ouvrir un site permettant aux gens de pirater d'autres personnes...
quand on fait un truc comme ca, on le geule pas sur les toits
quand on fait un truc comme ca, on le geule pas sur les toits